Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Incline Dumbbell Fly vs Flat Bench 
·Rapide Exercices Fat Burning qui va…
·Exercices Tri-Planar 
·Exercices faciles pour tonifier le …
·Étend post curl biceps 
·Pouvez-vous utiliser bracelets anti…
·P90X Yoga & Biceps Sore 
·Bons vélos pour Riding extérieur …
·Comment travailler vos bras sans se…
·Procédure pour un Crunch Exercice …
·Rectus abdominis Exercices avec une…
·Développer morts-Hang Force Pull-U…
·Les calories brûlées en poids Exe…
·Comment augmenter exercice de poste…
·Les fesses et les étirements cuiss…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Squats du corps et lève la jambe pour le dos

Votre retour est impliqué dans presque tout ce que vous faites. Il vous stabilise pendant le levage, maintient une bonne posture et vous aide à plier. Les muscles du dos faibles peuvent causer des douleurs invalidantes, mais le mal de dos n'est pas toujours causée par les muscles dans le dos. La faiblesse et la tension dans les hanches et les jambes peuvent modifier la façon dont vos muscles travaillent, forçant vos muscles du dos à surcompenser et provoquant une douleur à parcourir jusqu'à votre corps. L'exercice régulier peut vous aider à retrouver l'équilibre musculaire et levées de jambe et les squats de carrosserie sont relativement facile, même pour les personnes souffrant de blessures. Retour Force Basics

Le dos est contrôlée par de nombreux muscles, pas tous qui sont situés directement sur le dos. Les muscles fléchisseurs, par exemple, sont à l'avant de l'arrière et peuvent être renforcés par des exercices abdominaux. Extenseurs du dos musculaires sont situés autour de la colonne vertébrale. Les muscles du bas du corps, en particulier les quadriceps, les fessiers et les muscles fléchisseurs de la hanche, jouent un rôle dans la stabilisation de l'arrière, et la faiblesse de ces muscles peuvent nuire à l'arrière parce qu'ils forcent le dos à supporter le poids supplémentaire et compenser la faiblesse musculaire. Levées de jambe et le poids corporel squats essentiellement travailler les muscles des jambes et des fesses, mais le dos obtient également une séance d'entraînement parce qu'il stabilise votre posture et soutient votre poids corporel.
Poids corporel Squats
Photos

Pour faire un squat de poids corporel, debout avec vos pieds sur la largeur des hanches. Contractez vos muscles abdominaux et gardez votre dos droit. Pliez vos genoux et abaissez lentement votre corps vers le bas et en arrière, comme si vous allez à s'asseoir dans un fauteuil. Aller au ras du sol que vous pouvez confortablement sans vos muscles secouant ou en ressentir aucune douleur. Squats peut être difficile pour les personnes ayant des blessures antérieures, donc si vous avez du mal à faire des squats, essayez une version plus facile. Il suffit de boucle d'une corde ou une bande d'exercice autour d'un bar pullup. Saisir la corde avec les deux mains et l'utiliser pour vous soutenir pendant que vous vous abaissez, puis se replier sur la corde pour revenir à votre position de départ.
Levées de jambe

Vous pouvez faire levées de jambe dans une grande variété de positions, et si vous essayez de reprendre des forces et diminuer la douleur, trouver une position qui vous convient le mieux. Essayez debout et levant une jambe vers le haut et sur le côté, puis retourner à la terre et en le soulevant en face de vous. Gardez vos genoux droit et votre colonne vertébrale bien droite pendant cet exercice. Si vous avez du mal avec l'équilibre, essayez couché sur le dos et la levée lentement une jambe sur le sol, avec l'autre genou plié et le pied plat.
Alternative Exercices

Levées de jambe et les squats ne sont pas la seule façon de renforcer votre dos et le bas du corps, et peuvent être difficiles pour les gens qui sont nouveaux à la forme ou blessés. Pour une version plus facile, essayez couché sur le dos avec les genoux pliés et les pieds à plat. Soulevez les hanches du sol et maintenez pendant cinq à 10 secondes. Cela fonctionne les quadriceps, les fessiers, les abdominaux et le bas du dos, et il est souvent plus facile pour les personnes blessées. Si vous voulez monter en régime la difficulté de votre entraînement, essayer un coup de ciseaux. Allongez-vous sur le sol avec les jambes droites. Puis soulevez lentement les deux jambes du sol - tout en poussant le bas de votre dos dans le sol - et les étend éloignés, puis revenir à votre position de départ

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net