Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de ballet qui fonctionnen…
·Liste des activités de l'exercice …
·Comment sortir de Bed & Work Out 
·Haltère Bench Press vs Bar 
·Squats & genou mécaniques 
·Fat oxydation pendant l'exercice 
·Push-ups Avec Vs Gilet lesté. Benc…
·Jumping Jacks & Shoulder Toning 
·Chinup Vs. Pullup Exercices 
·Comment se rendre à 20 Pullups rap…
·Quels sont les avantages de levées…
·Composé d'exercices de traction ve…
·Comment faire Lunges explosives 
·Exercices Ab plus efficace pour les…
·Exercices de substitution pour accr…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Après la séance d'entraînement du triceps presses poitrine

formation de poids réussie dépend plus que de lever un montant donné de poids pour un certain nombre de répétitions et de séries. Pour de meilleurs résultats au fil du temps, vous devez configurer vos séances d'entraînement dans le droit chemin, afin que vos muscles sont travaillés dans un utile plutôt que de séquence nocive. Un large règle de base est de travailler vos muscles de grand à petit au sein de chaque groupe de muscles travaillés. Par exemple, dans une routine de poitrine /triceps /des épaules, vous souhaitez travailler votre poitrine, puis vos triceps, et enfin vos épaules. Il ya plusieurs aspects à considérer lors de la mise en place d'une séance d'entraînement du triceps après presses poitrine. Les routines du corps entier

Le type de routine va dicter la composition et le débit de votre séance d'entraînement, et ce triceps travailler, vous allez faire après vos exercices de la poitrine sont complets. Une routine de tout le corps travaille chaque groupe musculaire à chaque session que vous faites. Routines de tout le corps impliquent moins d'exercices pour chaque groupe musculaire que les routines fendues, et cela signifie que vous aurez à examiner quels exercices triceps seront les plus efficaces pour la quantité limitée de temps disponible. Vous ne pouvez faire deux, voire trois exercices triceps, si vous avez besoin d'optimiser. Par exemple, à la suite presses poitrine, vous pouvez faire trois ou quatre séries de dips, suivis par trois ou quatre séries de pull-overs haltères ou extensions triceps généraux.
Divisé routines

routines Split offrent plus de latitude pour organiser vos séances d'entraînement, car vous aurez seulement le travail de votre poitrine, triceps et les épaules au cours d'une session particulière. Cela vous donne plus de temps pour intégrer plus d'exercices, ce qui vous permet de travailler à la fois les muscles cibles et les muscles secondaires. Par exemple, à la suite des presses banc, et après une période de repos convenable de deux à trois minutes, vous pouvez vous permettre de faire un certain nombre de routines plus douces, comme les triceps presses et de lignes de câbles, qui se propagent le stress de l'ascenseur par un couple d'autres groupes de muscles. Cela va réchauffer vos triceps avant de faire quelques exercices plus difficiles, comme les extensions, pulls et les trempettes. routines Split permettent de vous concentrer plus sur les muscles individuels de chaque session, mais cela signifie plus de temps ensemble à la salle de gym chaque semaine.
Groupements

Pour de meilleurs résultats, si vous ne séparez ou routines de tout le corps, regroupez vos exercices ensemble pour chaque muscle cible plutôt que de faire une série d'exercices de la poitrine, puis une série d'exercices triceps, puis une autre série d'exercices de la poitrine. Même si la plupart des exercices utilisent les trois groupes de muscles, le muscle cible est toujours travaillé dur au cours des exercices qui ciblent elle - et vous risquez de réduire les performances et d'éventuelles blessures en commutation constante. Faire tous vos exercices de la poitrine primaires, comme flyes et presses, puis passer à votre triceps travail, comme les trempettes, les presses et les extensions, puis passer à un travail de l'épaule.
Considérations
Photos

également, indépendamment de votre routine, de construire suffisamment de temps de repos pour permettre à vos muscles de récupérer suffisamment entre les entraînements. Vos muscles deviennent plus forts que les jours de repos, après qu'ils ont fait le travail. Assurez-vous de consommer une alimentation riche en protéines équilibrée, qui offre suffisamment de carburant pour vos muscles à croître. Cela vous donnera gains plus cohérentes sur le long terme. Utiliser un spotter pour des exercices comme la presse de la poitrine et l'extension des triceps tête, parce que la forme de chaque vous rend vulnérable à la fatigue et des blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net