Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pectoraux en position deb…
·Exercices musculaires près de l'ai…
·Comment faire un exercice de Crucif…
·Combien de poids qu'une personne pe…
·Comment lever les jambes et la têt…
·Deux corps entier entraînements pa…
·Bonne substitutions d'exercice du m…
·Comment améliorer votre 1-Rep Max …
·Comment faire un Sphinx Push Up 
·Les études sur les bienfaits de l'…
·Exigences pour le jogging 
·Combien de calories brûlez-vous Fa…
·Que faire des craquements faire pou…
·Comment faire le Bounce & Shake exe…
·Torse exercice Twist utilisant une …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Quel type d'exercice fait travailler les mêmes muscles Car la boucle de tendon du jarret?

Ischio-jambiers formation est importante au-delà de la musculation et les sports. Vous utilisez vos muscles ischio-jambiers de se lever, s'asseoir, marcher et effectuer de nombreuses autres activités au jour le jour, de sorte que l'exercice de ces muscles est essentielle non seulement pour votre force du bas du corps, mais aussi pour votre santé globale. Il peut également empêcher les déséquilibres musculaires et ischio-jambiers faibles, qui tous deux vous laissent au risque de muscles du bas du corps des tractions et des blessures. boucles ischio-jambiers sont un exercice efficace pour ces muscles, mais il ya aussi d'autres exercices qui vont cibler vos muscles ischio-jambiers. Muscles travaillés

La boucle à la cuisse traditionnelle est réalisée en position couchée à plat ventre sur une machine de flexion des jambes. Dans cette position, l'exercice vise principalement les ischio-jambiers, comme son nom l'indique. Les ischio-jambiers sont en fait quatre muscles qui longent le dos de votre jambe supérieure, à savoir le biceps fémoral longue tête, le crural courte tête biceps, demi-tendineux et le semi-membraneux. La boucle fonctionne également le jumeau dans les mollets, le couturier et gracile dans votre intérieur de la cuisse, et les poplité ou fléchisseurs du genou. Ces muscles agissent comme synergistes, ou d'aider les muscles, dans l'exercice.
Variations de l'ischio-jambiers Curl

L'exercice de curl ischio-jambiers a plusieurs variantes. Tout l'accent sur les muscles ischio-jambiers et utilisent les mêmes muscles synergiques que la boucle mensonge, mais en fonction de laquelle la variation que vous utilisez, vous pouvez renforcer les muscles supplémentaires ainsi. La flexion des jambes debout par câble, par exemple, renforce également votre moyen fessier et le petit fessier, votre lumborum Quadratus dans vos fléchisseurs de la hanche, et vos obliques. Ces muscles agissent comme stabilisants dans l'exercice parce qu'ils travaillent pour vous tenir équilibré et verticale pendant l'exercice. Le levier à genoux flexion des jambes, quant à lui, utilise le moyen fessier, grand fessier et jambier antérieur, ou du tibia muscle, comme stabilisants.
Stability Ball Curl

La stabilité balle curl est une alternative efficace à la boucle à la cuisse. Elle implique à plat ventre sur le sol avec vos talons sur le dessus d'un ballon d'exercice et vos hanches soulevée du sol. Pour effectuer l'exercice, pliez vos genoux et rouler le ballon vers votre corps, puis redressez vos genoux à renvoyer la balle à la position de départ. Comme la boucle ischio-jambiers, cet exercice vise les ischio-jambiers. Il renforce également vos jumeaux et votre spinae de monteur, ou les muscles du bas du dos.
Morts Ascenseur

boucles ischio-jambiers, quelle que soit la manière dont ils sont exécutés, impliquent la flexion du genou. L'ascenseur de la mort, de son côté, renforce les muscles ischio-jambiers en utilisant des extensions de la hanche. Pour effectuer cet exercice, vous vous tenez droite avec une position assez étroite, les genoux légèrement pliés, et tenez un haltère ou haltères avec vos bras tendus à vos hanches. Lentement, pliez vos hanches pour abaisser le poids vers vos pieds, puis étendre vos hanches pour revenir à la position de départ. Cet exercice vise les ischio-jambiers et utilise la spinaux, grand fessier et grand adducteur comme synergiques. Parce que vous êtes porteur d'un poids, il utilise également vos trapèzes, rhomboïdes et omoplate releveur dans le haut du dos comme stabilisants.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net