Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Renforcer vos poignets avec le yoga…
·Exercices d'étirement du bras entr…
·Pouvez-vous vous étirez ou faire d…
·Combien de temps pour Poids à se d…
·Quels exercices de poids corporel t…
·Que exercices sont en Tabata? 
·Retour Fat & Yoga exercice 
·Double Leg levage Poses 
·Comment former votre corps à brûl…
·Comment faire un Crunch sans blesse…
·Que manger les jours de récupérat…
·Que font les muscles latéraux levé…
·Comment obtenir un bout plus petit …
·Abdominale Frog portée exercice 
·FAT est utilisé comme combustible …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Quelle est la qualité Tractions & Pullups pour vous?

Pompes et tractions sont calisthenic, ou le poids corporel, des exercices qui offrent des avantages similaires à d'autres activités de musculation. En plus d'aider à prévenir les conditions médicales dangereuses, ces exercices aident à contrôler le poids en brûlant des calories et de la masse musculaire maigre. Ajout de muscle augmente votre métabolisme parce que votre corps utilise plus d'énergie pour maintenir le tissu maigre que la graisse. Si vous n'avez pas déjà exercer ou vous avez des problèmes de santé, obtenir la permission de votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice. Renforcement musculaire

Tractions cibler les muscles pectoraux dans la poitrine et aussi renforcer vos épaules et les muscles triceps sur le dos de vos bras. Pullups cibler les muscles dorsaux sur le dos, et aussi renforcer vos biceps, les épaules et les autres muscles du dos. En créant des muscles plus forts, ces et d'autres exercices de résistance aident à augmenter votre endurance et faciliter les tâches quotidiennes à effectuer. Au fil du temps, vous aurez également l'expérience de plus d'équilibre et de coordination, ce qui réduit le risque de chute ou d'autres accidents, potentiellement vous sauver d'une blessure à l'avenir
santé des os
Comme tous les exercices de musculation, des pompes et des tractions aident à augmenter la densité osseuse d'une structure squelettique fort. Cela peut aider à prévenir l'ostéoporose, les femmes âgées sont particulièrement enclins à développer. Après la ménopause, les femmes perdent 1 à 2 pour cent de leur tissu osseux chaque année. Toutefois, les Centers for Disease Control and Prevention des rapports que l'exécution des activités de musculation peut aider à restaurer la masse osseuse perdue et prévenir les fractures dangereuses.
Prévention des maladies

Les exercices de résistance tels que des pompes et des tractions aider à prévenir ou atténuer une foule de maladies chroniques. Rapports de la CDC que ces activités aident le corps à mieux gérer la glycémie, la lutte contre le diabète de type 2. Les exercices améliorent également la santé du cœur, car un corps plus mince équivaut à un risque réduit de maladie cardiaque. Si vous êtes déprimé, pompes et tractions peuvent aider, le CDC constate que les exercices de musculation fonctionnent comme les antidépresseurs, stimuler l'humeur soit en équilibre chimique dans le cerveau ou par l'amélioration de l'image de soi. Les personnes qui exercent des activités de musculation ont également tendance à mieux dormir la nuit, à la dérive plus rapidement et de vivre plus profond, sommeil plus réparateur.
Directives

aussi bonne santé que pompes et tractions sont, ils ne fournissent pas une séance d'entraînement de musculation complet. Pour l'équilibre, travailler tous les principaux groupes musculaires - les bras, les jambes, les abdominaux, le dos, la poitrine et les hanches - avec une variété d'exercices comme les squats, fentes, V-ups ou des routines de poids. Essayez de faire au moins deux séances de musculation par semaine, permettant à des muscles une journée de récupération complète entre les entraînements. La musculation ne fournit pas une séance d'entraînement cardio-vasculaire, vous devez également réserver du temps pour l'exercice aérobie. Obtenez 150 à 300 minutes par semaine de cardio modéré comme la marche rapide ou le vélo sur terrain plat, ou de 75 à 150 minutes par semaine de cardio vigoureux comme la course, prendre une classe à fort impact aérobic ou le vélo sur terrain accidenté.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net