Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment renforcer le tibia avant 
·Genou en marchant sur Hurdle exerci…
·Comment Contractez vos abdominaux L…
·Vs Elévations latérales. Ligne ve…
·Exercices pour construire la base p…
·Non-Fat Frozen Yogurt santé dans l…
·Exercices de substitution P90X pour…
·Qu'est-ce qu'un Lift chaîne posté…
·Comment exercer Avec des positions …
·Lourdeur dans la poitrine après l'…
·Assis Exercices bande de résistanc…
·Exercices pour aider à développer…
·Comment faire des exercices de trac…
·Comment suivre Push-Ups 
·Quelle est considéré comme un ter…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment respirer pendant les exercices de respiration profonde

Apprendre à respirer pendant les exercices de respiration profonde est aussi important que les exercices eux-mêmes. Si vous vous asseyez fréquemment avec votre dos et vos épaules slouched roulé vers l'avant, vous ne serez pas en mesure d'accéder à la pleine capacité de vos poumons. Et, si le stress a pris un péage sur la qualité de votre respiration au fil des ans, vous aurez à combattre l'instinct de respirer rapidement et superficiellement de votre poitrine. Formation vous-même à respirer lentement et profondément deviendra plus facile avec le temps et la pratique. Commencez vos cours de deux exercices de respiration profonde qui vous aideront à vous remarquez comment vous respirez. Choses que vous devez
Tapis de yoga
Voir Plus Instructions
trois parties Breath
1

allongé sur le dos sur un tapis de yoga ou un tapis. Allonger le dos en inclinant votre coccyx vers le haut. Laissez vos pieds bascule naturellement sur les côtés.
2

Placez vos mains, paumes vers le bas, sur le bas-ventre, juste en dessous de votre nombril. Inhale Exhale pleinement et profondément puis à partir de la plante de vos poumons. Votre bas de l'abdomen se soulever comme votre diaphragme se contracte et s'étire vos poumons vers le bas pour créer plus d'espace pour respirer. Prenez trois respirations complètes.
Le 3

Expirez et déplacez vos mains, paumes vers le bas, sur les côtés du bas de votre cage thoracique. Inspirez, et remarquez comment l'inhalation déplace les côtes de votre corps. Prenez trois respirations complètes.
4

Exhale et croisez vos mains au niveau des poignets que vous posez vos mains sur votre clavicule. Prenez trois respirations complètes afin d'observer le passage de votre souffle au dessus de vos poumons.
Respiration alternée
5

s'asseoir avec un dos bien droit sur une chaise ou les jambes croisées sur le sol. Dessinez vos omoplates vers le bas de votre dos afin d'élargir vos épaules.
6

Fermez votre narine droite avec le pouce droit. Gardez le reste des doigts de votre main droite tendue, que ce soit dans un angle ou vers le haut.
7

Inspirez profondément par la narine gauche. Laissez votre abdomen inférieur développer au cours de l'inhalation. Soulevez votre pouce droit sur votre narine droite et fermer la narine gauche avec l'annulaire et petit doigt de la main droite.
8

Expirez par la narine droite. Inspirez profondément par la narine droite, puis fermez votre narine droite à expirez par la gauche. Répétez autant de tours que vous avez besoin de prendre conscience du passage de votre respiration et comment manipuler la plénitude de chaque inspiration et expiration.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net