Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire l'agriculteur brûlur…
·Latérales Exercices de marchepieds…
·Les cinq meilleures puissance et la…
·Exercices musculaires près de l'ai…
·Comment commencer à exercer Après…
·Est une machine abducteur ou Side L…
·Bras et jambes Exercices de levage …
·Pourquoi est-il important d'obtenir…
·Abdos avec un oreiller pendant la g…
·Exercices sans danger pour votre ex…
·Deux mains morte Ascenseur 
·Exercices Upper Arm-Tonique Sans un…
·Quels sont les avantages de levées…
·Genou en marchant sur Hurdle exerci…
·Exercices pour la perte de poids gl…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment obtenir un ventre tonique pour la saison du bikini

Comme vous essayez de bikinis pour la saison à venir, vous vous rendez compte que votre estomac est loin de la plage digne. Cela vous semble familier? Avant de jeter l'éponge sur l'idée plage, agir maintenant pour obtenir ce ventre en forme. Avec un plan d'action cohérent, vous pouvez obtenir votre estomac pour regarder tonique juste à temps pour la saison du bikini. Cependant, gardez à l'esprit que le ventre tonique prend au moins un peu d'action tous les jours. Instructions
1

changer votre alimentation. Mettre l'accent sur les protéines maigres, les fruits et légumes. Passer de la malbouffe. Aussi manger beaucoup de fibres pour éviter la constipation, qui peuvent rendre votre ventre ballonné regarder.
2

Buvez beaucoup d'eau. Depuis soif est souvent confondue avec la faim, la charge sur l'eau pour éviter les calories supplémentaires inutiles. De plus, l'eau aide à vous sentir rassasié.
3

Travail sur votre posture. Marcher avec vos épaules en arrière et le menton va détourner l'attention de votre ventre, et le faire paraître moins prononcée.
4

faire des exercices cardio régulièrement, pendant au moins 30 minutes chaque jour si possible. Exécuter, vélo, natation, danse ou faire toute autre activité qui obtient votre rythme cardiaque. Cela vous aidera à perdre toute la graisse supplémentaire qui peut bloquer vos muscles abdominaux d'être perceptible.
5

tonifier vos abdos avec l'alpiniste. Mettez-vous dans une position de planche. Mettez vos mains à plat sur le sol et soulevez votre corps hors de la chaussée, prenant appui sur les mains et les orteils. Redressez vos bras et vos jambes, en gardant votre corps en ligne droite. Déplacez votre poids sur votre jambe droite. Pliez votre genou gauche et l'amener dans votre poitrine. Redressez votre jambe gauche et le retourner à l'étage. Répétez 15 fois sur chaque jambe. But pour trois séries de cet exercice, repos pendant 1 minute entre chaque série.
6

Travaillez votre estomac avec un V sit-up. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis avec vos bras le long de votre corps. Levez la jambe gauche en l'air. Soulevez le haut du corps hors du tapis, pour atteindre votre bras droit à travers le tibia gauche. Revenir sur le tapis. Répétez avec le bras et la jambe opposée. Effectuer trois séries de 15 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net