Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Choses à faire avec un ballon d'ex…
·Est faible intensité de l'exercice…
·Un deltoïde antérieur Raise avant…
·Comment Allongez-vous sur un banc i…
·Exercices simple chaise sans équip…
·Qu'est-ce qu'un exercice bilatéral…
·Faire des bandes de résistance tra…
·Lifting des jambes des femmes 
·Exercices pour la densité osseuse …
·Quels exercices utilisez-vous pour …
·Rangées Bent-Over Vs. Pullups 
·Muscles impliqués dans Bent-dessus…
·Comment faire pour augmenter l'inte…
·Bureau: Inner cuisse Workouts 
·Sit & Accroupis Exercices pour les …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices pour perdre cette graisse après la naissance

Si vous voulez perdre du post-partum graisse, vous avez besoin de combiner un régime d'exercice avec une alimentation équilibrée. Toutefois, les nouvelles mères ont tendance à sauter de l'exercice, selon le livre de Theresa Francis-Cheung "Grossesse Gestion du poids:. Avant, Pendant et Après" Même si vous pouvez perdre du poids avec un régime seul, il ne changera pas l'aspect flasque. En exerçant, vous pouvez serrer la région pelvienne et les muscles abdominaux, qui ont été étiré et a souligné au cours de la grossesse. Six premières semaines de

Au cours des six premières semaines après l'accouchement, l'exercice doux peut accélérer votre rétablissement. Parce que vos muscles et du tissu conjonctif besoin de temps de guérison, d'éviter les activités aérobiques, comme la course ou le vélo. Focus sur le renforcement de vos muscles abdominaux, pelviens et arrière ainsi que la posture. Des exercices simples comprennent Kegels, les contractions isométriques pour votre estomac, bassin bascule, mur est assis et étirements de chat. Pour une Kegel, contracter les muscles entourant le vagin pendant environ 10 secondes plusieurs fois par jour. Dans une inclinaison pelvienne, se trouvent dos, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol, rouler lentement vos hanches de haut en serrant les fessiers. Effectuez 20 répétitions. Appuyez-vous contre un mur, glisser votre corps vers le bas jusqu'à ce que vous êtes en position assise. Tenez le sit mur pendant 10 secondes, la construction d'un maximum de 30 secondes pour renforcer vos cuisses. Promenez-cinq minutes sur les quelques premiers jours après l'accouchement.
À six semaines

Tant que vous n'êtes pas éprouver dos et des douleurs pelviennes ou des fuites d'urine au cours de exercer, vous pouvez passer à d'autres types d'activité physique, comme le yoga ou le Pilates. Vous pourrez peut-être trouver un cours de yoga ou de Pilates pour les nouvelles mères. Les activités aérobiques pour brûler bébé graisse peuvent inclure la marche rapide ou la natation. Viser à effectuer une demi-heure d'exercice d'intensité modérée cinq fois par semaine, selon le site BabyCenter. Vous pouvez aussi commencer à faire des exercices de renforcement, tels que les redressements assis, des craquements, des ponts et des contractions isométriques pour vos muscles pelviens tout en position agenouillée. Par exemple, effectuer 30 reps pour trois séries de redressements assis post-natales. Allongez-vous sur le dos avec les genoux pliés et les pieds sur le sol. Berçant votre tête avec vos mains, levez la tête et les épaules au sol. Maintenir pendant une seconde, avant de revenir à la position de départ. Pour les trois premiers mois après l'accouchement, éviter les exercices vigoureux comme la course ou d'aérobic.
Marche

La marche est une activité à faible impact qui peut brûler des calories et ne nécessite aucun matériel ou abonnement au gym. Prenez promenades tranquilles cinq minutes sur les premiers jours après l'accouchement. Six semaines après la naissance, prendre deux marches de 10 minutes par jour. Utilisez un rythme soutenu rythmique. Se déplacer dans la septième semaine après la naissance, effectuer des intervalles de marche dans laquelle vous marchez rapidement pendant une minute, suivie de trois minutes d'une marche lente. Répétez deux fois cet intervalle. Sur le troisième intervalle, marcher vite pendant une minute et finir l'exercice avec une minute de marche lentement, selon le livre de LaReine Chabut "perdre cette graisse de bébé:. Rebondir la première année après avoir un bébé" acheter une montre de sport de temps vos intervalles. Vous pouvez augmenter la durée de vos promenades à 20 minutes de la huitième semaine après la naissance.
Précautions

éviter la déshydratation quand vous vous exercez. Buvez beaucoup d'eau ou d'autres liquides et orienter clairement de saunas. Aussi, évitez d'exercer dans des conditions d'humidité excessive ou soit la chaleur. Dans les premiers stades après l'accouchement, essayez de garder votre rythme cardiaque à environ 140, selon le livre de Bob Anderson "se remettre en forme:. 32 programmes d'entraînement pour Fitness permanente" Faites attention aux signaux de votre corps. Si vous vous sentez la douleur ou de l'inconfort, tels que des nausées, des étourdissements, le cœur battant, les contractions utérines, des difficultés respiratoires ou des saignements vaginaux, contactez votre médecin.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net