Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Squats & genou mécaniques 
·Comment façonner Abs en lits pour …
·Combien de temps pour Poids à se d…
·S'étendant de routine pour le haut…
·Quelle est la différence entre un …
·Régime d'exercice typique pour les…
·Quel est l'exercice Diametric? 
·Exercices d'étirement du bras entr…
·Qu'est-ce qu'un coup Snap in Tae Bo…
·Choses à faire avec un ballon d'ex…
·Indice de fréquence cardiaque 
·Comment déterminer une intensité …
·Exercices sans danger pour votre ex…
·Sont PushUps l'exercice parfait? 
·Muscles qu'une large Tractions isol…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Lat exercices à la maison avec vos mains pressées au sol

Vous n'avez pas à aller à la gym pour renforcer vos muscles latissimus. Vos lats sont de grands muscles du dos qui s'étendent à partir de votre vertèbres thoraciques jusqu'à votre sacrum et du bassin. Elles s'étendent jusqu'à votre bas trois côtes et se fixent à l'arrière de l'os du bras supérieur, appelé l'humérus. Exercices de poids corporel sont un moyen efficace pour construire vos lats à la maison. V Pushup

Un enfoncement "V" est effectué dans une position renversée appelé un chien orienté vers le bas. Cet exercice intègre de multiples muscles tout au long de votre corps. Avec vos lats, vos deltoïdes, triceps et les trapèzes de votre partie supérieure du corps sont fortement engagés. Démarrer dans la orienté vers le bas en position de chien, qui ressemble à une tête en bas "V." Mettez vos mains et vos pieds sur le sol et levez vos fesses vers le plafond jusqu'à ce que votre angle de l'épaule est droite. Vos doigts doivent être pointés vers l'avant ou être légèrement tourné po Inhale, pliez lentement vos bras, tout en gardant votre angle de l'épaule droite, et baisser le front vers vos pouces. Gardez vos côtes et l'estomac comprimé vers l'intérieur. Expirez et repousser jusqu'à la position "V".
Ours Promenade

Une promenade d'ours peuvent être inclus dans votre routine quotidienne que vous vous déplacez autour de votre maison. Au lieu de marcher sur les pieds dans une salle, mettez vos mains sur le sol et les fesses en l'air et marcher en avant sur les mains et les pieds. Comprennent également un revers ou en arrière à pied d'ours. Breath naturellement que vous voyagez et levez-vous lentement pour éviter les vertiges. Cet exercice renforce votre lats, et d'autres muscles du haut du corps, tout en étirant vos muscles ischio-jambiers et les mollets.
Serviette Diaporama

La lame de serviette nécessite deux mains les serviettes et les sols lisses. Vos lats seront contestés ainsi que les muscles de base comme le droit de l'abdomen, grand oblique et internus, abdomen transverse et vos fléchisseurs de la hanche. D'autres muscles de vos bras, les jambes et la ceinture scapulaire seront également engagés. Démarrer sur le sol avec une serviette sous chaque main et les doigts pointés vers l'avant. Placez votre corps soit dans un genou ou de la position de la planche pied, comme vous le feriez pour un enfoncement. Comprimer votre abdomen et les côtes vers le haut et de garder votre corps rigide. Faites glisser lentement votre bras gauche en avant sur la serviette et plier le bras droit comme vous baissez d'un enfoncement. Appuyez votre main gauche dans la serviette et glissez-le dans la position de départ. Autres armes jusqu'à ce que vous ne pouvez pas continuer.
Jour poirier Pushup

Si vous pouvez déjà faire des pompes en "V" facilement et la glissière de serviette est devenu facile, essayez une version modifiée ATR enfoncement. Exécutez-le avec vos mains sur le sol et vos pieds sur une chaise très stable. Commencez avec vos mains sur le sol, la largeur des épaules. Placez délicatement les boules de vos pieds sur une chaise solide. Placez vos épaules sur vos poignets et vos hanches sur vos épaules. Comprimer votre abdomen et allonger votre colonne vertébrale en poussant à travers vos épaules et atteindre votre coccyx vers le plafond. Inspirez et abaissez lentement votre tête entre vos mains. Expirez et poussez avec force jusqu'à la position de départ. Arrêtez-vous avant vos muscles atteignent épuisement de sorte que vous pouvez venir en toute sécurité hors de position.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net