Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·8 Principes de l'exercice 
·Abdos avec un oreiller pendant la g…
·Bonne substitutions d'exercice du m…
·Combien de calories brûlez-vous Fa…
·Comment Soulevé les fessiers 
·Que décalages d'exercice de poids …
·Comment aller au-delà d'un plateau…
·Procédure pour un Crunch Exercice …
·Qu'est-ce que l'exercice léger? 
·Comment déterminer une intensité …
·Comment s'étirer avant de travail …
·Spécifiques au sport ischio-jambie…
·Exercices de faible intensité fair…
·Comment faire Pullups de la Marine 
·Comment obtenir un Six-Pack Sans Mu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Quelle est considéré comme un terrain de Push Ups?

Quand il s'agit de faire des exercices de poids corporel simples telles que l'enfoncement, beaucoup de pompes pour vous peut être à peu près rien pour une autre personne. Pourtant, quelqu'un d'autre peut ne pas être en mesure de faire encore un ou deux. La ligne du bas: ce qui est considéré comme un grand nombre de pompes va être différent pour chacun, mais quelques idées clés vous aideront à obtenir sur la bonne voie. Définit

Pour la plupart des exercices de musculation, un ensemble unique de répétitions est assez pour vous aider à devenir plus fort et à entretenir votre santé, conseille le Dr Edward R. Laskowski de MayoClinic.com. Essayez un ensemble de 12 à 15 répétitions de l'enfoncement régulier. Si c'est trop pour vous, placez vos genoux sur le sol et faire la version "assistée" jusqu'à ce que vous avez gagné assez de force pour faire l'enfoncement "sans assistance" avec votre corps dans une position pleine de planche.

Photos Fatigue

Alors qu'un ensemble unique de pompes va être suffisant pour la personne moyenne qui cherche à rester en forme et en bonne santé, il ya un autre thème dominant qui peuvent entrer en jeu. Quand vous faites des exercices de musculation impliquant des poids ou des haltères, vous êtes censé vous sentir fatigué à la fin de votre ensemble. Si vos muscles ne se sentent épuisés à la fin du jeu, vous n'êtes pas soulever un poids suffisant. Puisque vous ne pouvez pas ajouter plus de poids à votre routine d'enfoncement - à moins que vous chaussez des poids aux chevilles ou la poitrine - la façon de travailler vos muscles de fatigue est de faire autant de pompes que vous pouvez, jusqu'à ce que vos muscles deviennent fatigués et vous ne peut pas faire plus. Quel que soit ce nombre est sera ce qui est considéré comme «beaucoup» de pompes pour vous.
Adaptation

Si vous décidez de suivre la méthode de fatigue faire des pompes, vous ne serez pas lié à faire un certain nombre de pompes. Au lieu de cela, vous serez permettant à votre corps de vous dire quand il est temps d'arrêter. Étant donné que vos muscles vont s'habituer à l'exercice dans le temps et devenir adapté, vous pouvez constater que vous serez en mesure de faire de plus en plus des pompes au fil du temps. Cette adaptation ne possède pas son côté négatif cependant. Au fil du temps vous pouvez constater que vous faites des progrès plus courtes dans la force que vous avez fait une fois. C'est là que la variation est la clé. Au lieu de faire un seul type de pushup tout le temps, essayez de varier votre routine. Par exemple, faire des pompes inclinaison au cours d'une session, norme pushups la prochaine fois, et le déclin pushups la prochaine fois pour garder vos muscles deviner.
Fréquence

Il est également important de considérer la fréquence à laquelle vous faites tout type d'exercice de musculation. Pompes travaillent principalement la partie supérieure du corps, en particulier la poitrine, les épaules et les bras. Comme tous les autres muscles, les muscles ont besoin de temps pour se reposer et se régénérer de nouveaux tissus musculaires après une séance de musculation. Vous pouvez faire beaucoup de pompes, mais vous devriez toujours être de donner à vos muscles au moins de 24 heures de repos entre les séances.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net