Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Sont Stand Up Leg Sideways Ascenseu…
·Bonne substitutions d'exercice du m…
·Faire des pompes fonctionnent les d…
·Programme d'entraînement complet d…
·60 Workout Music 
·Qu'est-ce qu'une limite de sécurit…
·Qu'est-ce qu'un Side Pike exercice?…
·Yoga pour le trapèze 
·Combien de minutes d'exercice Jusqu…
·Que faire des craquements faire pou…
·Poids essentiels Exercices gratuits…
·Comment faire Pullups de la Marine 
·Pilates pour mincir de la taille 
·6 Exercices Pilates qui prendre 20 …
·Comment trouver votre séance d'ent…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Douleur en pieds après le jogging

avouons-le - vous ne courez pas sur vos mains. Il ne prend pas un diplôme en physique, de la physiologie ou de la science de l'exercice pour comprendre que toutes les forces de l'impact de la course sont absorbés par vos pieds. Cela se traduit par une quantité énorme de l'usure de votre corps, et de temps en temps, vous allez être confronté à la douleur. Ce n'est pas une raison de paniquer, mais vous devez faire preuve de prudence. Douleur vs blessures

Une chose que vous devez faire la distinction est la différence entre la douleur et la douleur isolée général. Tout au long de votre carrière de coureur, il y aura beaucoup de jours où vous vous sentez mal. La définition même de la formation est de placer votre corps dans une sorte de stress. Lorsque vous faites cela, vous endommager légèrement votre corps et votre corps se guérit alors, le rendant plus fort qu'avant.

Toutefois, si vous vous sentez la douleur isolée dans une petite zone, vous devez traiter avec un beaucoup plus de soin et de patience. Si vous pouvez identifier la douleur à une petite tache de la taille d'un centime, vous êtes probablement blessé plutôt que de mal. Ne négligez jamais vos os, les ligaments et les tendons si ils font du mal. Ces parties du corps ne sont pas destinés à être blessé, et ne reste va vous aider à récupérer.
Glace et de repos

Une façon d'aider à se débarrasser de satanés douleur pied est d'utiliser la glace. Essayez un bain de glace ou d'un seau à glace, par opposition à une coupe glacée ou un sac de glace. Acheter un petit récipient en plastique ou un seau à ordures en plastique qui est assez grand pour vos pieds. Prenez un bac de glaçons - ou plus en fonction de votre tolérance au froid - et de le remplir à moitié avec de l'eau froide. Attendez que la fonte de la glace, plonger vos pieds dans un bain de glace et de les garder immergés pendant trois à quatre minutes.

La raison pour laquelle le bain de glace est de répartir uniformément l'eau froide sur toute la surface de votre pied. C'est une façon d'éviter de tomber accidentellement engelures que vous pourriez subir si vous placez de la glace directement sur votre peau. La force de l'eau glacée les capillaires de plonger profondément dans les muscles et rincer la douleur de vos pieds. Utilisation de la glace - comme démodé que cela puisse paraître - est l'une des meilleures façons de se débarrasser de la douleur pied et, lorsque vous le faites régulièrement, vous aide à garder vos pieds de devenir douloureux
<. br> Chaussures et surfaces molles

Deux des principales causes de la douleur pied chez les coureurs sont leurs chaussures et les surfaces sur lesquelles elles s'exécutent. Vos chaussures sont l'élément le plus important de l'équipement que vous avez en tant que coureur. Il est vital que vous avez une chaussure qui s'adapte à votre pied correctement et est conçu spécifiquement pour la façon dont votre pied touche le sol lorsque vous courez. Avant de commencer un programme en cours, aller dans un magasin de rodage chaussure spécialité et demander l'avis d'un expert de la chaussure. S'il ne prend pas un coup d'œil à la façon dont vos pieds touchent le sol lorsque vous marchez ou courez, ses conseils ne vaut pas la boîte dans laquelle vos chaussures sont emballées.

Courir sur des surfaces dures ou sur le côté la route au fil du temps peut conduire à des blessures potentielles à vos pieds et des membres inférieurs. Trouver un parc avec des sentiers de terre entretenues qui sont lisses et non avenu de débris est la meilleure option pour le coureur en herbe. Les surfaces douces vont absorber une grande partie du choc et la pression de chaque étape. Ajoutez à cela avec une sélection de chaussures bon, et vous pouvez aider à éviter les douleurs aux pieds et une expérience plus cohérente de formation sans blessure
Take Care

Une règle de base en matière de formation.: être prudent. Votre corps est une machine magnifique qui a l'incroyable capacité à guérir rapidement avec le repos. Selon l'Université de Toledo tête cross-country entraîneur Kevin Hadsell, en tenant dans deux jours off habituellement suffisante pour guérir la plupart des types de douleur aussi longtemps que vous n'êtes pas franchement blessé. Si vos pieds sont endoloris, la tête à la piscine, le vélo elliptique ou le vélo pour un couple de jours. Si vous êtes totalement indolore et sans douleur après deux jours, vous pouvez reprendre votre programme de course en toute sécurité. Sinon, continuer la formation croisée jusqu'à ce que votre pied est sans douleur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net