Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment accentuer vos pectoraux 
·Craquements jambes surélevées pou…
·Basse Exercices Ab d'impact pour le…
·Exercices et étirements de base en…
·Pilates Cuisse Allongeant Exercices…
·Assis mollet genou plié Augmente 
·Comment sortir de Bed & Work Out 
·Exercices de substitution pour accr…
·N'exerce Offset mauvaise alimentati…
·Comment arrêter exercice Dreading 
·Comment perdre la graisse du ventre…
·Comment faire Side Bend Exercice po…
·L'importance des exercices isométr…
·Que font les muscles Stability Ball…
·Comment faire Power Rack Tractions 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Refuser Push-Ups Vs. Push-ups réguliers

Tractions sont un exercice de base dans de nombreuses routines de fitness. Ils sont pratiques car ils nécessitent généralement pas d'équipement. Ils fournissent également un solide retour sur investissement de votre temps parce pompes exercent plusieurs groupes musculaires en même temps. Vous avez le choix entre de nombreuses variations pushup - y compris standard et pompes d'épuisement - qui mettent l'accent sur légèrement différentes zones de votre corps. Formulaire

forme de pushup régulière est familier à la plupart des exerciseurs. D'une position face vers le bas sur le sol, l'équilibre vous sur vos orteils et de palmiers. Gardez vos pieds au moins 12 pouces de distance, étendez vos bras, définissez vos mains la largeur des épaules ou un peu plus large et de garder votre corps droit de la tête aux talons. Inspirez en vous pliez vos bras pour abaisser votre corps, jusqu'à ce que votre poitrine atteint le sol. Expirez que vous vous levez à la position de départ. Gardez votre corps droit tout au long de l'exercice. technique d'enfoncement de déclin est le même que sous forme de pushup régulière, mais vous mis les pieds sur un objet soulevé, comme un banc d'exercice, boule de stabilité ou de plate-forme d'exercice.
Muscles travaillés

pompes standard ciblent le chef sternal du grand pectoral, votre plus grand muscle pectoral. Vous travaillez aussi le chef claviculaire - les pecs supérieur - ainsi que vos triceps et les muscles avant des épaules. D'autres muscles agissent comme des stabilisateurs, y compris vos biceps, le droit de l'abdomen et les muscles obliques dans votre cœur, la spinae erector le long de votre colonne vertébrale et les quadriceps à l'avant de chaque cuisse. En élevant vos pieds pour effectuer des pompes d'épuisement vous lever plus de votre poids corporel et de ramener l'attention de l'exercice haut sur votre poitrine. Le chef claviculaire devient la cible, avec les pecs inférieurs, les triceps et les muscles des épaules avant aidants. Si vos jambes et le noyau sont pris en charge par un banc ou un objet similaire stable, seuls les biceps et les muscles spinaux agissent comme des muscles stabilisateurs.
Variations

Pour effectuer des pompes d'épuisement vous devez d'abord décider à quelle hauteur pour élever vos pieds. Comme vous soulevez vos pieds plus haut vous vous forcez à soulever un plus grand pourcentage du poids de votre corps et vous ramener l'attention de l'exercice haut sur votre poitrine. En outre, vous pouvez placer vos pieds sur un objet moins stable, comme une boule de stabilité. Cette stratégie engage vos muscles du tronc comme stabilisants, d'empêcher le ballon de rouler. Strictement parlant, il n'y a pas de variations de pompes réguliers - si vous changez l'exercice, ce n'est pas littéralement un enfoncement régulier. Mais vous pouvez modifier pompes réguliers un peu pour obtenir des résultats légèrement différents. Si vous étendez vos mains un peu plus large, par exemple, vous placez encore plus l'accent sur les muscles de la poitrine, au détriment de vos triceps. Déplacez vos mains un peu plus près ensemble pour travailler vos triceps plus difficile. Augmenter l'intensité globale d'un enfoncement régulier en faisant l'exercice avec une plaque de poids sur votre dos.
Considérations

Si vous êtes un nouvel exerciseur, ou si vous voulez donner vos pectoraux une bonne séance d'entraînement dans l'ensemble, vous êtes probablement mieux faire des pompes standard. pompes de déclin sont mieux si vous souhaitez cibler vos pectoraux supérieurs, ou si vous voulez soulever plus de poids de votre corps. Vous pouvez également effectuer des pompes d'une variété d'angles - incliné, décliné et plat - de travailler votre poitrine de haut en bas

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net