Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Combien de minutes d'exercice Jusqu…
·Exercices musculaires pour les cycl…
·Combien de temps pouvez-vous remarq…
·Alpinistes Ab Exercices 
·Procédure pour un Crunch Exercice …
·Quels changements se produisent lor…
·Exercices de base pour améliorer v…
·Exercices pectoraux en position deb…
·Que manger après une séance d'ent…
·Homme exercices de gymnaste olympiq…
·Séance d'entraînement pour l'épa…
·Comment obtenir la taille d'un cult…
·Gym & Bodybuilding Workouts 
·Comment faire pectoraux Bigger 
·Latérales Exercices de marchepieds…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment obtenir un Six-Pack Sans Musculation

Une forte six-pack prend beaucoup de travail acharné et leur dévouement. Pourtant, si vous n'aimez pas utiliser des poids libres ou qui n'ont pas accès à tout, cela ne signifie pas que vous avez à dire au revoir à avoir abs forte. Il ya beaucoup d'exercices d'abdos puissants qui ne nécessitent pas l'utilisation d'aucun poids du tout. En travaillant vos abdos au moins trois fois par semaine et par performantes trois séries de chaque exercice au cours de chaque séance d'entraînement, vous pouvez avoir un six-pack avant que vous savez. Instructions
1

réchauffer par la marche ou le jogging pendant 10 minutes.
2

Do the larges pattes criss-cross. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis. Placez un oreiller entre vos cuisses et soulevez vos jambes en l'air. Mettez vos mains derrière votre tête. Levez la tête et les épaules du sol et apporter votre coude gauche vers votre jambe droite. Retour vers le milieu. Ne 20 répétitions puis répétez l'exercice de l'autre côté, ce qui porte le coude droit vers votre jambe gauche. Ne 20 répétitions de ce côté aussi.
3

Effectuer le walk-out. Mettez-vous dans une position push-up. Contractez vos abdos. Déplacez vos mains légèrement plus larges que vos épaules puis continuer à marcher vers l'extérieur avec vos mains aussi loin que vous pouvez sans tomber. Revenez à la position de départ avec vos mains. Répétez 12 fois.
4

Remplissez le alpiniste. Placez vos mains sur un banc et marcher vos jambes jusqu'à ce que votre corps est dans une ligne diagonale. Contractez vos abdos. Pliez votre genou droit et l'amener vers votre poitrine. Le bas du dos vers le bas. Répétez 20 fois de chaque côté.
5

Faites de la moto de l'air. Allongez-vous sur votre dos sur un tapis. Soulevez vos jambes afin que vos mollets sont parallèles au sol et vos genoux sont fléchis à 90 degrés. Placez vos mains derrière votre tête. Levez la tête et les épaules du sol. Apportez votre coude gauche vers le genou droit que vous apportez votre genou droit vers votre coude gauche. Puis retour à travers la position de départ et apporter votre coude droit vers le genou gauche que vous apportez votre genou gauche vers votre coude droit. Répétez 15 fois en alternant les côtés comme si une bicyclette.
6

Refroidir par la marche ou le jogging pendant 10 minutes.
7

perdre de la graisse du corps supplémentaire afin que votre six- paquet est effectivement perçue et non enterré par une couche de graisse. Réduisez votre apport calorique quotidien afin que vous avez un déficit de 500 calories par jour pour perdre environ une livre de graisse par semaine. Un déficit calorique se produit lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez. Effectuer cardio au moins 30 minutes chaque jour pour aider à brûler des calories et atteindre le déficit en calories pour perdre de la graisse supplémentaire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net