Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire 90-90 Exercices 
·Exercices adducteurs vs. Fentes 
·Exercices musculaires près de l'ai…
·Comment combiner des exercices pour…
·Comment commencer à exercer Après…
·Qu'est-ce que Tae-Bo Stand For? 
·Quelle est la différence entre un …
·Comment Soulevé les fessiers 
·P90X Yoga & Biceps Sore 
·Exercice pour les aînés 
·Comment faire pour créer un plan d…
·Qu'est-ce qu'un Lift chaîne posté…
·Comment faire Fentes fixes élevés…
·Vélos stationnaires vs tapis roula…
·Qui est mieux pour les mouches halt…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

des bandes de résistance exercices pour les muscles du piège

Les trapèze, ou des pièges, est le muscle en forme de losange qui commence à votre cou, s'étend jusqu'à vos épaules et atteint à mi-chemin vers le bas de votre dos. Lorsque vous utilisez des bandes de résistance pour renforcer vos pièges, vous pouvez cibler trois régions différentes: supérieure, moyenne et inférieure. Parce que ces bandes ont la même élasticité et le recul des bandes de caoutchouc, ils fournissent une tension constante sur toute la plage de mouvement. Pièges supérieures

Pour renforcer vos pièges supérieurs, des exercices efficaces peuvent inclure la pression aérienne, la ligne verticale et le haussement d'épaules. Par exemple, dans la presse de tête, placer la bande sur une chaise et s'asseoir sur lui pour le maintenir stable. Saisir les extrémités des bandes et soulever les bandes sur le côté de chacun de vos épaules. Gardez vos coudes pliés avec vos bras étendus sur les côtés et parallèles au sol. Vos avant-bras doivent pointer vers le plafond. Affrontez vos paumes vers l'avant. Ceci est votre position de départ. Expirez et d'étendre vos bras au-dessus, en utilisant mouvement fluide et contrôlée. Inspirez et revenez lentement à la position de départ. Effectuer huit à 12 répétitions.
Moyen pièges

La mouche inverse va construire vos pièges moyennes, les omoplates et les triceps. Boucle de la bande autour d'un objet fixe, tel qu'un poteau ou un poteau de clôture, à hauteur des épaules. Stand avec la bande en face de vous avec vos pieds vers l'avant. Vous pouvez échelonner vos pieds légèrement plus grande stabilité. Tenez les extrémités de la bande, les bras tendus au niveau des épaules et les paumes vers l'autre. Tenez assez loin de sorte que la bande est tendue. Ramenez lentement vos bras à vos côtés, en les déplaçant sur le même plan horizontal à la hauteur des épaules. Focus sur rétracter vos omoplates. Pause à la position de pointe avant de revenir à la position initiale. Si vous balançant ou en utilisant le mouvement pour obtenir une gamme complète de mouvement, vous pouvez utiliser une bande plus claire et plus facile. Effectuez un ensemble de 10 à 12 répétitions.
Basse pièges

Selon votre position, debout ou assis, les lignes sont un exercice polyvalent dans lequel vous pouvez cibler les différentes régions de votre muscle trapèze. Pour faire sauter vos pièges inférieurs, effectuer rangées assises. Commencez par assis debout sur le sol avec les jambes tendues devant vous. Tenir les extrémités, boucle la bande autour de vos pieds. En position de départ, le groupe devrait être tendu mais pas tendu. Gardez les genoux légèrement pliés et les coudes pointant directement derrière vous et près du corps. Contractez vos muscles du dos, fléchissez les coudes et tirez la bande vers vos hanches dans un mouvement de l'aviron. Revenez lentement à la position de départ. Effectuer 10 à 12 répétitions.
Considérations

Si vous êtes un novice dans l'utilisation des bandes de résistance, commencer avec une faible résistance et de se concentrer sur l'utilisation de la forme correcte. Une fois que vous maîtrisez les exercices, augmenter progressivement le niveau de résistance de la bande. Utilisez bandes supplémentaires ou doubler la bande pour stimuler la difficulté d'un exercice. Pour vérifier technique et de la posture, effectuer des exercices en face d'un miroir ou recruter un partenaire d'entraînement pour fournir une rétroaction sur votre formulaire. Si les exercices sont trop stressant ou causer de la douleur, arrêter l'entraînement pour éviter les blessures.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net