Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment lever les jambes et la têt…
·Les meilleurs levées de jambe pour…
·Est-ce que le yoga Empêcher Muscle…
·Coups de squat et Jumping Jacks se …
·Haltère mouches pour Hypertrophie 
·Exercices de métro de tension 
·Refuser Push-Ups Vs. Push-ups régu…
·Est l'exercice physique Bon pour Ne…
·Exercices de tube de résistance po…
·Bons vélos pour Riding extérieur …
·Genou en marchant sur Hurdle exerci…
·Manières de sécuriser Barbell poi…
·Développer morts-Hang Force Pull-U…
·Exercices pour la perte de poids gl…
·Exercice pour les aînés 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment exercer Avec des positions de bras de ballet

Danseurs de ballet ont de longs bras maigres avec la définition musculaire impressionnante. En formation avec le bras même positions danseurs utiliser, vous pouvez affiner votre bras tout en continuant à développer la force. Ces exercices efficaces sont doux et ne pas exercer une pression excessive sur les articulations, ce qui peut rendre plus facile pour n'importe qui, indépendamment de l'âge ou de la capacité, de s'en tenir à une séance d'entraînement du haut du corps cohérent. Utilisez une minuterie et maintenez chaque position pendant une minute. Comme vous devenez plus fort, vous mettre au défi en ajoutant de temps pour chaque position dans la séquence. Choses que vous devez | Vêtements vous pouvez vous déplacer dans
Voir Plus Instructions
1 assis, debout ou en équilibre sur un pied - ces exercices conviennent à tous les niveaux.

Tenez vos bras courbés devant votre poitrine, comme si vous détenez une grosse balle de plage. Vos doigts intermédiaires devraient presque se toucher. Allonger votre cou et vos épaules vers le bas conserver. Cette position renforce les deltoïdes antérieurs et vos muscles dorsaux.
2 positions simples deviennent difficiles, plus vous les détenez.

Soulevez le ballon de plage imaginaire tête afin que vos bras sont toujours arrondis. Ne pas mettre vos mains derrière votre tête, car cela peut mettre le stress sur les articulations de l'épaule. Cette position vous permet de travailler vos deltoïdes, les biceps, grand pectoral et les muscles entourant votre omoplate.
3

Apportez vos bras tendus à vos côtés avec les paumes vers le bas. De là, vous pouvez ajouter des variations et des mouvements, comme faisant de petits cercles dans l'air avec les bras, à la fois avant et arrière. Essayez-les avec vos paumes vers le haut. Cette position met l'accent sur vos deltoïdes.
4 Cadence vos bras augmente votre rythme cardiaque.

Tenez vos bras tendus en avant de votre corps. Essayez pagaie vos bras dans de petits mouvements de va-et-bas, en gardant vos coudes droite. Cela permettra de renforcer vos grand pectoral, biceps et les muscles deltoïde antérieur.
5 Cohérence et répétition aider à construire la force.

en commençant par votre bras ballants à vos côtés et les paumes vers l'avant, tirer un bras derrière vous au point où l'épaule est confortable. Dans cette position, il est plus sûr de passer un bras derrière vous à la fois. Pour l'équilibre du corps, apportez votre autre bras pour atteindre directement en face de votre corps. Tenir votre bras derrière vous avec votre paume vers le bas cible vos triceps et les muscles de votre deltoïde postérieur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net