Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un bout de hanche ave…
·Comment faire un Crunch sans blesse…
·Quatre exercices quand il est court…
·Lourdeur dans la poitrine après l'…
·Attitudes sur l'exercice chez les a…
·Quelle est la différence entre ré…
·Que décalages d'exercice de poids …
·Levée de jambe avec les orteils ve…
·Conseils sur Woking avec haltères 
·Comment effacer Retour Stubborn Fat…
·Faits intéressants au sujet de l'e…
·Motivation psychologique pour aider…
·Quelle est la qualité Tractions & …
·Les théories de la physiologie de …
·Qu'est-ce qu'un Tabata CrossFit? 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Exercices faciles pour tonifier le corps Total

teintée, muscles sexy vous faire sentir forte et confiante, mais les heures passées à la salle de gym chaque jour peut vous priver de temps précieux au travail ou avec ses proches. Vous ne devriez pas avoir à choisir entre la famille et de remise en forme, ou entre le travail et l'entraînement. La réalisation d'exercices composés et des circuits à haute intensité sera ton tout votre corps et obtenir votre cœur avec un investissement minimum de temps. S'attaquer au Total Body

forme optimale, l'American College of Sports Medicine recommande total des exercices composés du corps qui intègrent plusieurs articulations et les groupes musculaires en une série continue de mouvements. Bien qu'ils ne feront pas votre muscles saillent, des exercices composés vous rendra fort, améliorer votre coordination, d'améliorer les performances des tâches quotidiennes et d'aiguiser votre jeu dans le sport. Un exemple d'un exercice composé est un squat poussée combinée avec un push-up à la position basse et une puissance explosive squat que vous revenez à la position debout. Ou essayez de combiner un squat haltère avec une presse d'épaule frais généraux.
Établissement d'un circuit

Effectuer des exercices dans un circuit continu avec un minimum de repos entre les exercices est un excellent moyen de tonalité votre corps tout entier en un minimum de temps. Configurez vos exercices dans un ordre qui alterne entre groupes musculaires opposés de sorte que l'on se repose pendant que l'autre travaille. Pensez en termes de fluctuation entre les muscles qui poussent et les muscles qui tirent. Par exemple, suivre push-ups avec des haltères, des squats avec mortes mécaniques et boucles biceps avec extensions triceps. Effectuer des exercices l'un après l'autre, ce qui permet un minimum de temps entre les exercices. Faire tout le circuit une à cinq fois.
Infuse intensité

obtenir plus de votre séance d'entraînement de circuit en alternant intervalles de haute intensité avec des exercices standards. Saut à la corde, des sauts avec écart, en incorporant des mouvements de danse, faire des mouvements brusques dynamiques hors d'un pas et sauter sur et en dehors d'une plate-forme sont toutes les options de haute intensité. Ils vont stimuler votre calorique brûler, obtenir votre cœur et développer l'endurance aérobie tout en donnant à vos jambes une séance d'entraînement dynamique. L'American College of Sports Medicine reconnaît formation du circuit à haute intensité, ou HICT, comme un moyen très efficace pour brûler les excès de graisse corporelle.
Power Up Votre planches

Faire du yoga planches est un excellent moyen de promouvoir la stabilité de base et de renforcer votre colonne vertébrale. Mais pendant que vous êtes là-bas, essayez d'ajouter quelques mouvements complémentaires à engager plus de muscles. Dans une planche avant, défier vos muscles du dos en faisant alternant les lignes d'haltères. Ajouter alternance lève la jambe pour faire participer vos fessiers. Dans une planche de côté, tenez un haltère dans votre main libre et faire une mouche, d'emballer vos bras sous votre corps, puis de retour en pleine extension. Ou faire un "plongeon de la hanche», l'abaissement de la hanche au sol et ensuite revenir à votre position de planche latérale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net