Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·NORDICTRACK Marchez Instructions Fi…
·Comment calibrer un ProForm concord…
·Comment utiliser un Walker Air 
·Balance Ball exercice 
·Informations À propos de Weider 35…
·Comment construire parallettes 
·Comment plier un Total Gym 1500 
·Définition d'une Medicine Ball 
·Spécifications sur un Weslo Pursui…
·Dépannage d'un tapis roulant 
·Comment construire un banc de bicep…
·Comment choisir une serrure avec un…
·Qu'est-ce que la résistance magné…
·Comment maintenir un Johnny G Spin …
·Comment construire un haltères 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Instructions Soloflex

La salle de gym à domicile Soloflex sorti de la production il ya quelques années, donc, si vous lisez ceci, les chances sont que vous avez une bonne affaire sur une machine utilisée mais les instructions étaient absents. Ne crains pas: La Soloflex est l'un des plus facile, si pas le plus facile, les gymnases à domicile à assembler. Il nécessite un seul boulon, et il n'y a qu'une seule règle à retenir lors du réglage de la barre principale pour les différents exercices. Principal Assemblée

La partie la plus difficile de mettre la Soloflex ensemble porte la pièce de cadre principal lourd, un cadre en forme de L de fer à laquelle toutes les autres pièces se connectent, il pèse plus de 50 livres. Visser la planche métallique plus courte à l'extrémité inférieure du cadre principal. Après cela, les morceaux de jambes métalliques qui soutiennent le banc sont simplement placés dans les deux trous sur cette planche de métal, avec les jambes se penchant vers l'extérieur, pas vers l'intérieur.

L'extrémité arrière de la banquette repose sur les jambes. Au bas de l'extrémité avant de la banquette, deux métaux "oreilles", dont chacun contient un trou de fixation de la broche de banc noir dans la partie avant du châssis principal. Cette conception vous permet d'augmenter le banc pour divers exercices comme bench press pente, soulève la jambe ou des sit-ups

Il ya maintenant trois principaux morceaux restants: un bras haltères (utilisé pour la plupart des exercices), un acier inoxydable. haltère broche de bras pour fixer le bras sur le châssis principal, et une broche de charge en deux parties qui se visse ensemble après chaque extrémité est insérée dans l'une quelconque des trous sur le châssis principal. La broche de charge sera toujours deux trous à une distance (au-dessous ou au-dessus, en fonction de l'exercice) à partir de la barre en acier inoxydable broche de bras. Comme le banc, la pièce barre contient également deux oreilles avec des trous et est placé autour du mainframe, avec une goupille de sécurité en place. La barre a également intégré dans goupilles qui maintiennent les bandes élastiques en caoutchouc.

Une extrémité d'une bande de résistance est relié à la broche de charge, tandis que l'autre est reliée à intégré dans l'axe de la barre. Rappelez-vous, il devrait toujours y avoir deux trous vides entre où la barre et les broches de charge sont fixées au châssis principal

Voici l'autre règle universelle pour utiliser un Soloflex:. Pour les exercices de poussée, comme le bench press, militaire presse et presse jambes, la broche de charge est placée deux trous en dessous de la barre. Pour le tirage des exercices où vous atteindre à la barre et mettre le poids vers le bas pour vous, comme le dos ou biceps menus déroulants et extensions triceps, les broches de charge sont placés deux trous au-dessus de la barre. Dans tous les exercices d'haltères, la courbe de la barre est orientée vers le bas, pas vers le haut.
Accessoires et exercices sans le Banc

un guide pédagogique sur le site Soloflex, www.soloflex com., fournit des instructions pour l'assemblage de la jambe et les pièces jointes de papillon. Le problème avec ce guide, cependant, c'est que ce soit pour les nouveaux modèles qui ont une conception différente de l'extension du papillon, et les angles des photos d'enseignement, il est difficile de comprendre comment les pièces s'emboîtent.

pièces jointes de papillon sur les machines plus anciennes n'ont pas les bras amovibles. Donc, si votre machine est très différente de celle dans le guide en ligne, placez l'appareil plein de papillon autour du cadre principal, avec les broches intégré dans orientés vers le haut et les crochets sur le fond de la pièce jointe vers le bas. Ces crochets se joindre à une tige en acier droite (une forme différente que le banc d'haltères et des épingles, et plus mince que les broches de charge). C'est épingle tiendra la fixation en place. La pièce jointe est alors fixé en plaçant l'axe de bras haltères à travers les trous sur les oreilles de métal sous les crochets.

Fois que vous comprenez comment le banc, haltères et de l'attachement papillon sont assemblés, il est facile de se déplacer autour de l'équipement. Voir le site Soloflex pour les images des différents exercices, sur plusieurs exercices debout, note que le banc est placé sur le sol perpendiculairement à la structure principale et est utilisé comme un dispositif d'équilibrage de la machine. A noter également que les pieds du banc peuvent être placés à proximité du fond de la partie avant du châssis principal lors de l'exécution trempettes ou d'autres exercices que le poids de décalage vers la fin avant de la machine.
Aide supplémentaire
Photos

Indépendamment de l'âge et de la conception de la machine, les représentants Soloflex restent disponibles par téléphone pour répondre aux questions sur l'assemblage et les réglages. Contactez-les au (800) 547-8802.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net