Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment couper la ceinture avec une…
·Instructions pour le corps par Jake…
·Comment faire un Plyo Box PVC 
·Information sur le produit Nike 
·Homemade pull up bar 
·Mode d'emploi pour un Nordic Track …
·Comment Graisser un tapis roulant 
·Étirez exercices de corde 
·Combien de temps vais-je perdre du …
·Débutant programme d'entraînement…
·AB rouleaux Itinéraire 
·Types de freins sur les vélos elli…
·Comment appliquer une huile de sili…
·Comment faire pour résoudre un tap…
·Comment comparer les vélos d'exerc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Exercices pour le Rocker Ab

Le rocker AB est une pièce d'équipement d'exercice conçu pour vous aider à faire des exercices abdominaux. Il est conçu pour apporter un soutien au cou et vous maintenir dans une position stable tout en faisant des craquements. En utilisant quelques positions et des techniques différentes avec le rocker ab, vous pouvez cibler tous vos muscles abdominaux pour une routine complète de remise en forme de l'estomac. Exercices

s'allonger dans le rocker ab avec la tête reposant sur le coussin de tête et vos mains fermement serrées autour du guidon. Pliez vos genoux avec vos pieds à plat sur le sol à environ la distance des hanches. C'est la position de base sit-up. Rouler vers l'avant jusqu'à ce que vos épaules sont sur le sol, en utilisant vos muscles abdominaux pour initier le mouvement. Pour utiliser vos muscles de l'estomac, appuyer sur votre nombril vers le sol et expirez en vous venez. Allez-y doucement pour vous assurer que vous n'utilisez pas l'élan à bascule pour vous élever. Remplissez trois séries de 12 à 15 craquements.

Modification de la position de vos jambes vous aidera à cibler différents muscles de votre abdomen. Soulevez vos jambes sur le sol et de les élever dans l'air à environ quatre-vingt dix degrés. Croisez les chevilles et garder une légère courbure dans vos genoux. Cela vous aidera à cibler vos muscles abdominaux inférieurs. Vous pouvez réduire vos jambes à un angle de 45 degrés par rapport au sol, mais cela peut mettre une pression sur le bas du dos si elle n'est pas forte. Poursuivre les craquements dans ces positions font deux à trois séries dans chaque position.

Mettez vos pieds sur le sol. Croisez votre cheville sur le genou de l'autre jambe dans les quatre position de figure. Comme vous faites la crise, gardez vos mains sur les poignées, mais atteindre le coude du bras opposé vers le genou croisé. Changez de côté avec chaque ensemble. Cela permettra de cibler vos muscles obliques.

Le vélo est une autre façon de cibler les obliques. A chaque crise, mettre un genou vers votre poitrine et redresser l'autre de sorte qu'il est juste à quelques centimètres du sol. Changer de position à chaque fois que vous soulevez le haut. Gardez vos mains sur les poignées, mais atteindre le coude opposé vers le genou plié.

Dans toutes les positions, n'oubliez pas d'expirer et obtenir tout l'air de vos poumons pour une contraction complète. Essayez de tenir la position contractée pour un chef d'accusation avant de baisser lentement. Inspirez en vous baissez. Entre chaque crise, ne pas aller tout le chemin vers le bas à la position de repos. Cela permettra d'assurer que vos muscles abdominaux sont utilisés tout au long du set. Reposer pendant au moins une minute entre chaque série. Le reste de la tête permet de garder votre cou de se fatiguer comme elle peut, sans le rocker ab.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net