Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment appliquer une huile de sili…
·Comment puis-je résoudre un Trimli…
·Comment utiliser un Leg Lift Appare…
·Comment faire pour utiliser l'équi…
·Comment utiliser les petites boules…
·Comment construire un haltères 
·Equipement d'haltérophilie maison 
·Les utilisations d'un tapis roulant…
·Quels sont les avantages de vélos …
·Comment faire pour résoudre mon Re…
·Comment puis-je développer Biceps …
·Comment perdre du poids avec un bal…
·Comment comparer un Soloflex et un …
·Comment utiliser une machine d'exer…
·Exercices de tapis roulant pour per…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

La formation de la plaque de vibration

formation de la plaque de vibration est une forme d'exercice fait sur toute une machine de vibration du corps (VGC). La machine envoie des impulsions vibratoires douces à travers une plate-forme sur laquelle l'utilisateur se tient debout, assis ou se penche pour compléter les exercices réguliers comme les squats ou des sit-ups. On croit que les machines peuvent aider l'utilisateur à améliorer la densité osseuse, la force et la flexibilité en moins de temps qu'un entraînement régulier, mais cela n'a pas été prouvé scientifiquement. Histoire

technologie VTC a ses origines dans les années 1970 la recherche spatiale russe. Vladimir Nazarov Scientist testé vibrations sur les cosmonautes dans un effort pour augmenter leur densité osseuse et la force, car le manque de gravité entraîne les muscles et les os à se dégrader rapidement dans l'espace.

Selon le site industrie VibrationTrainingDevice.com, l'histoire moderne de plates-formes de formation de vibration provient en Allemagne dans les années 1990 avec une société appelée Novotec médicale. En collaboration avec des scientifiques de l'Université de Cologne (Cologne), Novotec initialement développé un système de vibration pour aider les enfants qui ont été touchés par des maladies osseuses génétiques.

La technologie a été découvert bien à des athlètes. Plusieurs modèles de machines ont depuis été brevetée.
Comment ça marche

Les vibrations sont créés par un moteur sous la plate-forme. Les vibrations traversent les pieds de l'utilisateur pour accéder à l'ensemble du corps, déclenchant une réaction naturelle à l'intérieur des muscles, qui se contractent involontairement et se relaxer 30 à 50 fois par seconde. En raison de cette contraction étirement-reflex, plus de fibres musculaires sont utilisés que dans un mouvement volontaire conscient. Les pneus d'action répétitives sur le muscle et comme il récupère elle renforce pour résister à l'augmentation de l'effort.
Avantages

formation de plaque vibrante est associée à un certain nombre de avantages, notamment l'amélioration de la circulation sanguine, le drainage lymphatique, la force musculaire et de tonification. La flexibilité et la densité osseuse sont également soupçonnés d'être affectés positivement. Les fabricants de machines affirment qu'une séance d'entraînement de 10 minutes sur une plate-forme de vibration offre les mêmes avantages que les 45 - à 60 minutes de la séance de gymnastique régulière, mais cela n'a pas encore été scientifiquement prouvé. Certains utilisateurs ont signalé une réduction de la cellulite après l'utilisation des machines.
Utilisations thérapeutiques
professionnels de la santé

comme les physiothérapeutes et les chiropraticiens sont de plus en plus investir dans des machines WBV pour aider leurs patients . Le fait qu'il n'y a pas de poids requis est particulièrement utile dans les cas où la blessure est présent. VTC a également été signalé à aider plusieurs personnes souffrant de sclérose en plaques, comme les vibrations aident à stimuler la circulation sanguine vers les muscles perdus, selon un article paru dans le Daily Mail. Survivants d'un AVC, ceux atteints du syndrome des jambes sans repos ou la paralysie cérébrale, et des gens qui ont des douleurs chroniques comme la fibromyalgie ou la fasciite plantaire ont également signalé des améliorations grâce à l'utilisation de VTC.
Recherche

Plusieurs centaines d'articles de recherche évalués par des pairs ont été publiés sur les effets de la VGC. En 2008, une étude réalisée par la National Strength US and Conditioning Association en revue les recherches existantes sur les effets de VTC qui se rapportent à ceux qui utilisent les machines de musculation. Le document, intitulé «Performance des vibrations et la performance sportive", écrit par Jeffrey M. McBride, Ph.D., a conclu: «WBV peut être une alternative viable pour augmenter la performance athlétique lorsqu'il est utilisé comme une procédure d'échauffement (et que) les données indiquent que WBV la formation peut constituer une alternative viable pour les types standard de formation de force ". McBride a ajouté que l'utilisation de VTC, si vous avez déjà eu un programme de force existant, ne semble pas être plus bénéfique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net