Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je résoudre les barre…
·Comment faire pour dépanner un tap…
·Comment faire pour dépanner un mon…
·Vectra 1850 Home Gym Specs 
·Comment utiliser ProForm concordanc…
·Comment obtenir de gros muscles 
·Comment faire pour installer une ce…
·Comment faire pour dépanner un hor…
·Comment utiliser Total Gym Pro 
·Comment faire pour ouvrir une serru…
·DIY Base de tapis roulant 
·Président Deluxe Instructions 
·Nordic Track AB Travaux Instruction…
·À propos de Nautilus équipement d…
·Comment faire pour utiliser les mac…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

La différence entre les Gants de sac Gants & Formation

gants de sac sont utilisés pour l'entraînement de boxe sur le sac lourd ou punching-ball. Ils sont conçus pour protéger la main. Gants d'entraînement sont utilisés pour l'entraînement et sont conçus pour protéger les mains du porteur, et, surtout, pour assurer la sécurité de l'adversaire. Les gants de sac doivent donc jamais être utilisés en combat situations en raison du risque de blessures graves à l'adversaire. Les gants de sac et des gants de formation ont quelques différences importantes. Poids

Sac gants sont nettement plus léger que les gants de formation. C'est parce que les boxeurs utilisent un punching-ball pour améliorer la vitesse de la main et un gant lourd entraveraient ce développement. Parfois, un boxeur peut utiliser des gants de formation sur le sac de recréer de manière réaliste les conditions d'un combat officiel. Règlement concernant le poids du gant varient entre les différents organes directeurs, mais il est rare pour un gant de formation de peser pas moins de 10 oz Le poids des combattants impliqués dicte aussi le poids des gants d'entraînement de formation - le plus lourd du combattant, le plus lourd des gants. Gants d'entraînement dépassent rarement 20 onces
Epaisseur

L'épaisseur du gant et de la densité du matériau de protection utilisé dans les gants de sac et des gants de formation sont très différents. Les gants de sac ont du matériel de protection qui couvre la zone d'articulation. Le dessus de la main et les doigts sont seulement légèrement protégé. Gants d'entraînement auront, une mousse plus dense épaisse qui couvre plus de la main. La mousse doit être extrêmement dense pour l'empêcher de devenir déplacée lors de son utilisation. Un gant de formation aura rembourrage sur le fond et la zone d'articulation, puisque le porteur sera nécessaire pour bloquer ainsi punch.

Protection Qualités

Gants d'entraînement sont conçus pour protéger l'adversaire quand il ou elle est touchée, les doigts lors de la frappe et la main lors du blocage. Un bon ajustement au poignet fournit un soutien commun, et le rembourrage sur le fond protège la main lors du blocage. Les gants de sac sont conçues pour protéger principalement les doigts et ne fournissent pas de soutien interarmées.
Fit

travail de sac est souvent utilisé dans le cadre de la formation du circuit, ce qui signifie le porteur peut besoin d'enlever les gants de sac rapidement lors de la commutation entre les exercices. Pour cette raison, gants de sac sont généralement plus souples que les gants de formation. Sparring est normalement fait pour un temps plus long que le travail de sac, de sorte que la facilité d'élimination est moins important. Cependant, gants d'entraînement doivent avoir suffisamment d'espace pour l'utilisateur de porter emballage protecteur sous le gant.
Fixation

deux types de gants ont tendance à avoir une sangle velcro au le poignet; vieux gants peuvent être munis de fermetures de dentelle sont rarement utilisés. fixations de gants de sac sont pas aussi serré que gants d'entraînement et le porteur peut normalement mettre et à enlever les gants sans aide. Gants d'entraînement sont fixés très serré, avec une sangle épaisse Velcro. Boxers ont normalement assistance mettre et enlever leurs gants d'entraînement.
Matériel

Gants d'entraînement doivent être lisses, pour éviter de rayer un adversaire. Cela signifie que le matériau, normalement peau de chèvre ou de vinyle, doivent être de haute qualité et durable. Les gants de sac sont généralement fabriqués avec des matériaux moins chers comme le plastique, qui peuvent souffrir de l'usure plus rapide.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net