Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire un ensemble de D…
·Où trouver des pièces pour un tap…
·S'étend Ouverture de votre épaule…
·Comment fixer un Total Gym Pull- up…
·Problèmes avec les tables d'invers…
·Comment calibrer un tapis de course…
·Comment utiliser un Leg Lift Appare…
·Différences entre Bowflex Sport & …
·Comment faire de la maintenance sur…
·Les meilleurs cadeaux de fitness 
·Comment utiliser Crunch Croix 
·Comment faire pour dépanner une pu…
·Schwinn Airdyne Exercices 
·Comment faire fonctionner une machi…
·Comment plier un gymnase Total 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment choisir un Home Gym

Pour ceux qui musculation grave ou objectifs de perte de poids, mais avec peu de temps supplémentaire pour la participation de la salle de gym, une salle de gym à domicile pourrait être la solution parfaite. Avoir l'équipement d'exercice facilement disponible dans votre maison peut être un grand avantage pour ceux qui ont une vie active. Le choix de la salle de gym à la maison correcte pour s'adapter à vos besoins (et votre budget) est important et dépend en grande partie de vos objectifs à long terme. Instructions
1

décider de vos objectifs à long terme. Voulez-vous construire la masse musculaire? Voulez-vous renforcer et tonifier? Peut-être que vous voulez atteindre un objectif de poids et maintenir? Si c'est la masse que vous êtes après, le meilleur choix est d'haltères et un banc de musculation. Pour ceux qui veulent tonifier le corps en général, les machines à bande (pensez Bowflex) offrent une variété d'exercices. Pour la perte de poids, une bonne machine cardio est un excellent investissement.
2

Déterminez votre budget. Il s'agit d'une étape cruciale dans le processus d'achat d'un gymnase à domicile. Il est important de décider à l'avance de votre limite financière avant de mettre le pied dans un magasin de gym à domicile, ou vous pourriez facilement dépenser plus de 2000 $ avant même que vous le réalisiez. Une bonne salle de gym à domicile de base peut habituellement être acheté pour $ 800 $ - 1000 $. Savoir exactement ce que vous voulez et combien vous êtes prêt à dépenser peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête plus tard sur la route.
3

Mesurez votre espace disponible. Accueil gymnases peuvent prendre un peu de place, il est donc important de savoir exactement combien d'espace vous avez à travailler avec. Rien n'est plus frustrant que d'acheter une grosse pièce d'équipement, du mal à mettre en place et ensuite réaliser que vous n'avez pas l'espace. Beaucoup de machines, en particulier les appareils de cardio, sont disponibles en version économe en espace.
4

magasiner. Comme pour toute décision importante, il est préférable de regarder toutes vos options. Cela pourrait prendre un certain temps. Vérifiez vos sports locaux et les détaillants d'équipement de sport et de poser des questions sur les prochaines transactions. Vérifiez en ligne sur des sites comme Bowflex.com de comparer les caractéristiques et les prix avec ce qui est disponible localement. Lorsque vous effectuez votre décision finale, assurez-vous d'examiner toutes les garanties disponibles.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net