Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment réduire le poids avec des …
·Comment puis-je obtenir de l'aide A…
·Stepper Guide exercice 
·Theraband Précautions 
·Équipement d'exercice pour les jam…
·Exercices pour le Rocker Ab 
·Comment niveau A Climber stepper 
·Comment utiliser Weider équipement…
·Comment s'entraîner avec un Total …
·Total Gym 2000 Instructions de mont…
·Une comparaison des machines vibran…
·Comment calculer une circonscriptio…
·Comment assembler une table d'inver…
·Bowflex entretien de tapis roulant 
·Comment utiliser un formateur AB 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Le tapis roulant peut vraiment réduire et Serrez votre bout?

Si vous transportez quelques pouces supplémentaires ou de livres autour de votre dos, il est possible de construire le bout de vos rêves grâce à l'exercice régulier. Avoir accès à un tapis roulant vous aide à prendre une étape littérale dans la bonne direction. Tapis roulant séances d'entraînement régulières brûler des calories pour réduire votre graisse et également tonifier vos muscles, ce qui peut entraîner une forte arrière serré. Marche et le jogging

marche et le jogging sont des moyens efficaces pour brûler des calories pour réduire la graisse autour de vos fesses et dans d'autres parties de votre corps. Aucun type d'exercice vous permet de cibler la graisse dans un domaine spécifique, mais par dévouement à la marche ou le jogging sur un tapis roulant, vous allez commencer à éprouver la perte de graisse. La clé de la perte de graisse cohérente brûle régulièrement plus de calories que vous consommez. MayoClinic.com notes lorsqu'ils atteignent un déficit calorique de 3500 calories, vous les perdrez 1 kilo de graisse. Vous pourriez ne pas remarquer une réduction immédiate de la quantité de graisse sur votre derrière, mais que vous perdez du poids tout au long de votre corps, vous allez commencer à perdre dans tes fesses aussi.
Tapis roulant Calories brûlées

Alors que vous commencez votre entraînement sur tapis roulant, augmenter l'inclinaison de la machine à 1 degré pour correspondre à la résistance au vent vous devriez faire face au cours d'une séance d'entraînement en plein air. Que vous choisissiez de marcher ou de courir sur le tapis roulant, une séance d'entraînement de 30 minutes peut brûler souvent au moins quelques centaines de calories. Selon la Harvard Medical School, une personne de 185 livres va brûler 200 calories au cours d'une promenade de 30 minutes à 4 miles par heure, 355 calories au cours d'un jogging de 30 minutes à 5 mph et 444 calories au cours d'un jogging de 30 minutes à 6 mph.

Musculation

que vous vous entraînez sur le tapis roulant, vous allez construire et tonifier plusieurs grands groupes musculaires, y compris vos fessiers. Courir entraîneur Dr Kirk Mahoney, qui dirige le site SpryFeet, rapporte le maximum fessier est l'un des cinq groupes de muscles principaux que vous utilisez lors de l'exécution. Les autres groupes musculaires sont vos quadriceps, ischio-jambiers, les mollets et psoas-iliaque. Il note le maximum fessier est le plus grand des muscles de vos fesses et est le plus responsable de l'élaboration de la région. En travaillant à plusieurs reprises ce muscle par l'exercice, vous allez construire à fournir une définition serrée à vos fesses.
Renforcer vos fessiers "Le Monde de Runner"
d'iPhone de

prévient que malgré l'utilisation de vos fessiers pendant une course, de nombreux amateurs de fitness ne parviennent pas à cibler ce muscle pendant les schémas de musculation. Avoir fessiers forts peut non seulement aider votre bout semble plus serré, mais il peut aussi prévenir les blessures durant votre parcours. Le magazine recommande de renforcer vos fessiers grâce à des exercices tels que les tronçons de longes, des squats une jambe, soulève la jambe à trois voies et couché sur le côté levées de jambe. Ce dernier exercice donne le plus l'engagement de vos fessiers.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net