Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du poids en moulinet…
·Comment calculer les plages de fré…
·Avantages de Stairmasters 
·Comment faire pour obtenir un excel…
·Les meilleurs exercices cardio pour…
·Faits amusants du système cardiova…
·Qu'est-ce qu'un Taux de récupérat…
·Comment tester VO2 sur un tapis rou…
·Comment devenir un instructeur X-Bi…
·Comment ne blessera pas les genoux …
·Exercices d'intervalle tapis roulan…
·Exercices à faible impact pour les…
·Comment exercer quand vous avez un …
·Formation des pompiers exercices du…
·Combien de calories brûlez-vous pe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment faire pour déterminer la fréquence cardiaque cible

fréquence cardiaque cible variera selon les individus. Suivez ces étapes pour déterminer la vôtre avant l'exercice. Choses que vous devez
Calculatrice
Voir Plus Instructions
déterminer votre fréquence cardiaque cible
1

déterminer votre fréquence cardiaque cible en fonction de ce que vous essayez d'accomplir . Aux fins de perte de poids, vous voulez maintenir une fréquence cardiaque entre 60 à 70 pour cent de votre maximum. C'est ce qu'on appelle la zone de combustion des graisses. Pour développer l'endurance et l'endurance, vous voulez cibler un rythme cardiaque autour de 80 pour cent du maximum. Il s'agit de la zone aérobie.
2

Commencez par déterminer votre fréquence cardiaque au repos et votre fréquence cardiaque maximale. Vous avez besoin de ces deux paramètres afin de cibler votre rythme cardiaque pendant les fins que vous voulez. Après tout, vous ne pouvez pas savoir quand vous avez atteint 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale si vous ne savez pas ce que votre max est.
3

Prenez votre pouls au repos. Pour ce faire, dès que vous vous réveillez ou après avoir reposé confortablement pendant un certain temps sans mouvement. Trouvez votre pouls sur votre cou en dessous de votre oreille ou sur votre poignet juste en dessous du pouce. Comptez le nombre de battements pendant une minute. Ceci est votre fréquence cardiaque au repos (FCR).
4

Calculez votre fréquence cardiaque cible comme suit. Soustrayez votre âge de 220. Cela vous donne votre fréquence cardiaque maximale. Maintenant, soustrayez votre fréquence cardiaque au repos de votre fréquence cardiaque maximale. Prenez ce nombre et multipliez-le par votre cible. Si vous allez pour la combustion des graisses, par exemple, multiplier le nombre par 60 pour cent. Enfin, ajouter ce nombre à votre fréquence cardiaque au repos pour déterminer votre fréquence cardiaque cible.
5

Regardez l'exemple suivant pour déterminer la fréquence cardiaque cible. Imaginez que vous avez 40 ans et ont une fréquence cardiaque au repos de 65 battements par minute. Vous souhaitez cibler une fréquence cardiaque d'environ 70 pour cent de max. C'est la formule: 220 - 40 = 180. 180-65 = 115. 115 x .70 = 80,5. 80,5 + 65 = 145, de sorte que votre fréquence cardiaque cible est de 145 battements par minute. Soyez prudent lorsque vous arrivez à ce point, et toujours arrêter de travailler immédiatement si vous ressentez une douleur ou êtes à court de souffle.
6

savoir un calcul de la fréquence cardiaque cible alternatif de essortment.com (voir Ressources ci-dessous).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net