Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les valeurs normales de post-exerci…
·Comment construire une boîte Plyo …
·Comment rendre mon Cardio Workout p…
·Est-ce que votre corps à conserver…
·Comment calculer la vitesse Lorsque…
·Comment faire tapis roulant Workout…
·Comment faire pour perdre du gras a…
·Combien de calories brûlez-vous pe…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Pourquoi est plus sûr couché ? 
·Exercices cardio au gymnase 
·Conseils pour l'achat d'un tapis ro…
·Croissance musculaire Cardio 
·Qu'est-ce que la capacité aérobiq…
·La meilleure routine de jogging rou…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment faire Cardio Training

Exercice dans la catégorie «cardio» augmente le rythme cardiaque. À son tour, il accélère la circulation sanguine pour augmenter la quantité d'oxygène dans le cerveau, les muscles et d'autres tissus du corps. Cardio nous aide à bâtir l'endurance afin que nos corps à travailler plus efficacement en situation de stress. En conséquence, nous améliorons l'endurance et l'endurance avec régulière cardio. Instructions
1

travailler avec un entraîneur pour créer un plan d'entraînement raisonnable avec l'activité de cardio suffisante. Créez des objectifs qui conviennent et en bonne santé. Assurez-vous de s'étirer et s'échauffer avant toute séance d'entraînement.
2

Workout sur le monte-escalier pour accroître la flexibilité des mouvements répétés. Régler la machine pour augmenter la résistance et ajuster l'angle de la rampe croix pour augmenter le défi de l'entraînement.
3

Run sur le tapis roulant. Utilisez les fonctionnalités de la console pour entrer des données personnelles et de conserver un contrôle automatique du kilométrage et les calories brûlées. Commencez lentement et augmentez la vitesse et l'inclinaison de maintenir le défi de l'entraînement.
4

Choisir un vélo elliptique à propulsion arrière de la séance d'entraînement plus efficace. Cela fonctionne la plupart des muscles à une intensité supérieure à un "formateur aléatoire." Sélectionner une machine qui offre la foulée correcte pour la taille de l'utilisateur. Utiliser un équipement avec des «bras» mobiles pour augmenter encore la fréquence cardiaque.
5

Inscrivez-vous à un cours de vélo en groupe pour un entraînement exigeant. Montez pendant 45 à 60 minutes sous la direction d'un instructeur dans une chorégraphie de la musique.
6

prendre un cours de step pour un impact élevé, séance d'entraînement chorégraphie qui combine supérieure et les mouvements du bas du corps. Ajouter risers à la plate-forme pour augmenter l'intensité et le défi de la séance d'entraînement.
7

Soyez sûr de s'étirer et de se rafraîchir après une séance d'entraînement cardio. Diminuer l'intensité en limitant l'utilisation des bras pendant de refroidissement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net