Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment la danse pour perdre du poi…
·Comment remplacer Kempo X avec le b…
·Comment faire pour réinitialiser u…
·Comment exécuter pour la croissanc…
·Les meilleurs exercices pour aider …
·Formation de montée d'escalier des…
·Comment faire pour déterminer la f…
·Comment se réchauffer avant de Spr…
·Comment calculer les calories brûl…
·Prestations médicales de danse 
·Exercices aérobiques pour la propa…
·Comment Workout pour améliorer l'e…
·Comment former Intervalle 
·Comment monter danse Polonais sur l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment faire pour éviter l'ennui dans Cardio Workouts

L'exercice cardiovasculaire est une partie intégrante d'un régime d'exercice équilibré et est nécessaire pour maintenir la santé du cœur. Il est également le type d'exercice qui peut devenir banal et trop routine si les mêmes machines sont toujours utilisés de la même façon. Le système cardio-vasculaire doit être présenté à des défis croissants pour continuer à fonctionner de manière plus efficace, ce qui est connu comme le principe de surcharge progressive et s'applique à la formation de la force aussi bien. Même de légères modifications à votre routine actuelle peuvent faire l'entraînement plus intéressant et bénéfique. Choses que vous devez
tapis roulant, elliptique, vélo et rameur (si disponible) fermé orteils, confortable athlétique shoesTowelWater Bouteille
Voir Plus Instructions
Affichage Equipement Cardio dans un autre Way
Photos 1

Développer vos programmes au-delà de "manuel" et "démarrage rapide" en essayant tout type de «intervalle», «colline» ou «programme aléatoire". Créez vos propres intervalles en augmentant votre pédale /cadence elliptique ou marcher /courir plus vite contre la même résistance pendant une courte période, puis réduire le rythme d'un temps égal. Une autre option est alternée entre deux résistances ou des rampes de temps en temps et en essayant de maintenir le même rythme.
2

Faire marcher aussi efficace que la course en suscitant des fréquences cardiaques plus élevés au cours d'une "marche sur tapis roulant pyramide». Commencer à marcher à un rythme soutenu sans pente, puis augmenter la pente de 2,5 pour cent tous les 3 à 5 minutes. Réduire la vitesse augmente légèrement en pente, mais le but est de l'entraînement pour devenir de plus en plus difficile. Prenez la pente la plus élevée possible qui vous permet de maintenir la forme appropriée. Penchez-vous légèrement vers l'avant avec un dos plat, les bras "pompe" au lieu de s'en tenir aux poignées (tenir en matière de sécurité si nécessaire, mais ne pas se pencher en arrière), puis appuyez à travers le talon pour plus de force à chaque étape. Passez 3 à 5 minutes aux heures de pointe pente, puis porter l'inclinaison vers le bas dans le même schéma dans lequel il a grandi.
3

Essayez le rameur pour un entraînement complet du corps. Contrairement aux autres appareils, le rameur s'appuie simultanément sur les systèmes cardio-vasculaire et musculaire. Les avantages englobent la partie supérieure du corps et une faible résistance au dos et une brûlure calorique globale.
4

Faire un circuit d'appareils de cardio en dépensant une courte période de temps concentré sur une seule machine, puis rapidement passer à une ou plusieurs autres machines de cardio-training avec différents niveaux de résistance sans laisser diminution de la fréquence cardiaque. Structurer le circuit soit dans l'ordre décroissant de plus difficile à moins difficiles ou dans un ordre aléatoire pour un plus grand défi.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net