Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·L'histoire du tapis roulant 
·Les noms des muscles sollicités da…
·Comment mesurer la capacité aérob…
·Quel est le meilleur exercice cardi…
·Comment améliorer l'endurance card…
·Combien de kilomètres dois-je fair…
·Les avantages de la séance d'entra…
·Le meilleur programme cardio pour p…
·Les effets de l'exercice sur le sys…
·Comment monter un camp de bouteille…
·Informations sur les vélos station…
·Exercices pour la maladie artériel…
·Exercice Calorie Counter 
·Comment se servir du gymnase d'un o…
·Comment faire un Karaté Bo Staff W…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Les meilleurs exercices cardio pour brûler les graisses

Lorsque vous cherchez à perdre quelques kilos à l'exercice, l'efficacité est roi - on n'a pas le désir de perdre du temps ou de l'énergie en effectuant des exercices qui permettront un retour moins-que-stellaires sur investissement. Ainsi, si votre objectif principal est excrétion de matières grasses, il ya certains types de cardio qui peuvent offrir plus pour votre argent proverbiale. Ce sont les exercices qui vous permettront de perdre la plus grande quantité de graisse avec un minimum d'effort, rendant la pierre angulaire de tout programme de perte de poids. Matin à jeun Cardio

Effectuer cardio le matin à jeun au moins quatre ou cinq jours par semaine pour brûler une quantité maximale de graisse avec un minimum d'effort. Jeun cardio est tout simplement faible intensité cardio (comme la marche) effectuée le matin avant le petit déjeuner. Selon le site Web haltérophilie et l'exercice BuildingBodies.ca, cela fonctionne à brûler plus de graisse que le cardio traditionnel dû au fait que votre corps est physiologiquement amorcée à utiliser les graisses comme combustible dans la matinée grâce à vos faibles niveaux de sucre dans le sang à ce moment ( en raison de la nuit de jeûne).

Pour rendre le travail de cardio à jeun le matin pour vous, hop tout simplement hors du lit, avoir une demi-tasse de thé vert ou de l'eau pour obtenir vous-même en mouvement, et d'obtenir en une marche rapide avant . manger quelque chose de solide (ou quelque chose de potable qui contient des calories)

Bien que vous serez brûler un nombre relativement faible de calories, la plupart de ces calories seront directement à partir de graisse - au fil du temps, cela va ajouter jusqu'à faire un impact important sur votre corps, vous fournir les résultats de perte de graisse faciles et simples que tout le monde a envie, mais peu de gens à accomplir.
Interval Training

Effectuer la formation d'intervalle dans le soir (ou pendant vos séances d'entraînement régulières) pour brûler la graisse supplémentaire avec une séance d'entraînement plus haute intensité qui va augmenter votre métabolisme de façon significative. L'entraînement par intervalles peut être effectué sur la piste, sur un tapis roulant, ou sur toute pièce d'équipement d'exercice cardio. Il suffit de choisir votre préféré.

Alternez entre 45 secondes de pédalage (ou jogging) à un rythme soutenu, suivi par un plein de 15 secondes d'effort de sprint flat-out. La formation d'intervalle fonctionne à brûler les graisses en gardant le corps deviner, brûler plus de calories que d'effectuer simplement état d'équilibre cardio seul. Continuer alternatif de va-et-vient pour un total de 10 à 15 ensembles, pour un entraînement simple de 10 à 15 minutes afin d'accélérer votre perte de graisse au-delà de ce que vous pouvez accomplir avec d'autres formes de cardio-training.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net