Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle avec C…
·Comment trouver votre fréquence ca…
·Séance d'entraînement elliptique …
·Vous pouvez brûler plus de calorie…
·Comment effectuer Tae Bo 
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Réadaptation cardiaque. Phase III …
·Comment éviter la douleur de pied …
·Quelle est la fréquence cardiaque …
·À propos de Walking fixe pour l'ex…
·Le meilleur Cardio Workouts pour le…
·Faits amusants du système cardiova…
·Taux de coeur en course Versets Ré…
·Quel est le meilleur moment pour fa…
·L'effet de l'exercice Steady-State …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Navy SEALs Swim Training

Depuis 1962, la Navy SEALs (Sea, Air and Land) ont établi une réputation de puissance et de discipline comme une unité d'opérations spéciales. Bien que 600 à 800 hommes de partout au pays se lancent dans la démolition de formation sous-marine de base rigoureux (BUD /s) chaque année, seulement ceux qui passent les six mois de formation mentale et physique intensive sont acceptés dans l'unité. SEAL Prep Course

Huit semaines d'entraînement physique intense préparer les candidats SEAL pour les manoeuvres sous-marines de la formation BUD /s. Nage quotidienne d'eau froide pouvant aller jusqu'à deux miles ainsi que les essais chronométrés de natation et de formation sous-marine éliminer les candidats ayant de faibles compétences en natation. Un exercice, appelé noyer l'étanchéité, exige que les participants à nager 100 mètres avec les mains et les pieds liés, en plus de pompage, la récupération des éléments du fond de la piscine avec leurs dents, et en complétant diverses manœuvres sous-marines.
Photos sous-marines formation

participants qui réussissent le cours de formation de base de conditionnement pour le centre de formation des phoques sur l'île de Coronado, en Californie. Les stagiaires apprennent les techniques de natation de combat sous-marines à l'aide de bouteilles de plongée, ainsi que d'un dispositif en circuit fermé qui élimine les bulles d'échappement révélateurs dans des situations de furtivité. Ascensions sous l'eau sans aucun appareil de protection respiratoire sont pratiqués régulièrement dans une tour de plongée de 50 pieds à maîtriser les techniques de respiration spécialisées nécessaires pour réussir en tant que nageur de combat.
Formation avancée
< p> Les dernières semaines de la formation SEAL sont consacrées à l'île Santa Catalina. Accueilli à l'île par une baignade nocturne dans l'océan, les candidats passent les semaines suivantes pratiquer mains sur les manœuvres avec armes re-créer des scénarios les plus pessimistes. Nager dans tenue de combat, en plus d'intensité croissante en sous-marin et à longue distance des séances d'entraînement, prépare les candidats SEAL pour le placement et le déploiement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net