Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Formation de montée d'escalier des…
·Avantages d'une séance d'entraîne…
·Comment aller plus vite Underwater …
·Comment faire baisser votre fréque…
·Comment travailler sur pendant la g…
·Types de Cardio exercice 
·Comment puis-je régime sans perdre…
·Comment calculer les calories brûl…
·Comment puis-je obtenir une meilleu…
·Qui Rebounders avez déjà un Bar d…
·Exécution de programmes pour perdr…
·Calories brûlées de danse 
·Comment augmenter Heartbeat Taux 
·Fitness Training respiratoire 
·Comment est-Fitness Lié à la resp…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Qu'est-ce qu'un Taux de récupération cardiaque?

Une fréquence cardiaque de récupération est une mesure prise pour aider à déterminer la façon dont votre cœur fonctionne. Elle se réfère à la capacité du cœur à se retourner à un rythme normal après avoir été élevé au cours de l'exercice. Il peut être pris dans un établissement médical après un test d'effort formel ou dans le cadre d'un club de santé après avoir effectué un certain type de test aérobie, ou vous pouvez prendre manuellement vous-même à la maison. Considérations

Le terme «rythme cardiaque» fait référence au nombre de fois que votre cœur bat par minute. Comme le muscle cardiaque pompe le sang vers le corps, il premiers contrats pour pousser le sang, puis se détend. Votre fréquence cardiaque mesure le nombre de fois par minute les Contrats de cœur. Le taux moyen de coeur en bonne santé est d'environ 70 à 80 battements par minute. Il peut aller aussi bas que 40 à 60 chez les athlètes. Prendre votre rythme cardiaque peut être une bonne indication de votre santé cardiaque globale.
Types

Pour trouver votre rythme cardiaque, vous devez prendre votre pouls. Lorsque le cœur pompe le sang à travers le corps, vous pouvez sentir une pulsation dans certains des vaisseaux sanguins près de la surface de la peau. Les endroits les plus efficaces pour prendre votre pouls est dans le poignet et le cou. Vous pouvez également avoir une autre personne qualifiée prendre votre pouls. Cela peut se faire dans un centre, un gymnase ou club de santé de thérapie physique par un thérapeute qualifié ou un physiologiste de l'exercice. Votre fréquence cardiaque sera également mesurée lors d'une épreuve d'effort qui est administré par un cardiologue. Dans tous les exemples ci-dessus, votre pouls ou du rythme cardiaque est mesuré en comptant le nombre de fois que vous sentez votre pouls pendant 1 minute.

Il ya aussi des moniteurs de fréquence cardiaque sur le marché. Ces dispositifs sont attachés autour de votre poignet ou de la poitrine et de prendre la mesure pour vous.

Avantages

Il existe plusieurs catégories de numéros de la fréquence cardiaque, et en accordant une attention de votre fréquence cardiaque peut vous fournir des signaux si vous commencez à avoir une maladie cardiaque. Le plus tôt vous attrapez une maladie cardiaque, les meilleures sont vos chances de prévenir une crise cardiaque ou un AVC

Il est la fréquence cardiaque cible -. Qui est le taux auquel vous voulez augmenter votre pouls afin de rendre votre entraînement efficace. Il ya une fréquence cardiaque au repos, qui se réfère à la dureté de votre cœur travaille en faisant des activités quotidiennes ou lorsque vous vous levez le matin. Dernier est le rythme cardiaque de récupération. Il s'agit d'une mesure qui est prise après que vous avez été l'exercice à votre rythme cardiaque cible. La mesure de votre fréquence cardiaque de récupération teste la capacité de votre cœur pour revenir à votre fréquence cardiaque de repos normal après que vous atteignez votre fréquence cardiaque cible. Le plus efficace et saine votre cœur est, plus vite vous revenir à votre fréquence cardiaque de repos sera. En revanche, si votre cœur prend plus de temps pour récupérer, il peut signaler des problèmes cardiaques.
Fonction

Pour trouver votre fréquence cardiaque de récupération, d'abord prendre et enregistrer votre pré- le rythme cardiaque de l'exercice. Exercer ensuite sur un vélo ou un tapis roulant ou monter et descendre sur une étape aérobie pendant une période de temps donnée. Lors de tests simples, vous exercerez pendant environ 1 minute. Dans un test de stress plus formel, vous travaillez sur un vélo ou un tapis roulant jusqu'à ce que vous êtes trop fatigué pour continuer. Il ya beaucoup de différents types de tests disponibles qui se situent entre les deux. Votre fréquence cardiaque sera surveillée pendant votre séance d'exercice. Une fois que vous arrêtez l'exercice, vous pourrez vous asseoir et prendre votre pouls pour voir à quelle hauteur il a été élevé. Vous prenez alors votre fréquence cardiaque de récupération toutes les 15 secondes pour la première minute, puis toutes les minutes jusqu'à ce qu'elle retourne à votre niveau pré-exercice. Ceci est votre fréquence cardiaque de récupération: la quantité de temps qu'il a fallu pour le cœur à se remettre de l'exercice. Encore une fois, il ya des opinions divergentes quant à la fréquence de prendre votre pouls.
Importance

Si vous êtes en forme et en bonne forme, votre fréquence cardiaque doit récupérer rapidement . Votre fréquence cardiaque devrait revenir au niveau d'avant l'exercice dans les 10 à 15 minutes après l'exercice. Récupération de la fréquence cardiaque normale est définie comme une diminution de votre pouls de 15 à 25 battements par minute. Récupération de la fréquence cardiaque anormal est généralement définie comme une diminution de 12 ou moins de battements par minute. Si votre fréquence cardiaque de récupération tombe dans la catégorie anormal, il pourrait simplement signifier que vous êtes hors de forme et deconditioned, ou ce pourrait être un signe d'une maladie cardiaque plus grave. Alors un test général de la fréquence cardiaque de récupération peut être fait sur votre propre ou dans une salle de gym, vous devriez avoir un test de stress formelle administré par un cardiologue si vous avez plus de 40 ans, qui ont des antécédents familiaux de maladie cardiaque ou de l'expérience de l'essoufflement, douleur thoracique , de l'inconfort ou des étourdissements pendant l'exercice. Puisque la maladie cardiaque peut survenir sans symptômes, il est essentiel d'avoir des tests médicaux appropriés pour garder votre cœur en bonne santé et fort.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net