Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Façons d'augmenter la capacité pu…
·Comment perdre du poids dans les ha…
·Comment passer d'une zone exempte M…
·Comment jouer le jeu de la Healthy …
·Calories brûlées sur machine elli…
·Comment réguler la respiration en …
·Prestations médicales de danse 
·Comment former pour Zumba 
·Marche la meilleure façon de perdr…
·Quel est le meilleur exercice cardi…
·Comment se mettre en forme en cours…
·Est-ce que votre corps à conserver…
·How High obtenir votre pouls dessus…
·Comment utiliser un moniteur vertic…
·Comment gagner du muscle avec cardi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Courir contre Rebondissement

Course à pied et les rebonds sont à certains égards aussi bien et aussi complémentaires: l'un peut être utilisé à la place de l'autre, ou les deux peuvent être utilisés dans le cadre d'une routine d'entraînement total. Courir est une activité simple, familier de jours sur le terrain et en classe de gym, mais rebondissement est un entraînement plus sophistiqué, nécessitant des équipements. Un «rebondeur» est essentiellement un petit trampoline sur lequel vous pouvez faire des routines de base de saut d'aérobie. Ces deux activités ont leurs mérites. En incluant plus d'une forme d'exercice à votre routine cardio, vous pouvez à la fois conjurer l'ennui et profiter d'une séance d'entraînement bien arrondi. Similitudes

deux en cours d'exécution et les rebonds sont des activités aérobies. L'exercice aérobie consiste à élever votre rythme cardiaque pour brûler des calories et des muscles oxygéner. Les bienfaits de l'activité aérobique régulière comprennent l'augmentation de votre métabolisme et de réduire votre pression artérielle. En outre, courir et rebondir à la fois de renforcer les principaux groupes musculaires des jambes, y compris les quadriceps, les fessiers et les ischio-jambiers. Enfin, à la fois courir et rebondir peut se faire soit au gymnase ou à la maison.
Avantages de l'utilisation

film peut être fait n'importe où, à n'importe quel moment, et vous n'avez pas besoin d'équipement compliqué. Une fois que vous avez une paire de haute qualité de chaussures de course et confortable usure d'exercice, vous êtes à peu près prêt à prendre la route. Puisque vous pouvez choisir votre itinéraire en cours d'exécution, vous pouvez basculer vers le haut où vous allez ajouter de la variété à votre séance d'entraînement, un jour, vous pouvez faire du jogging le long de la plage, un autre jour, vous pouvez simplement courir autour de la piste de votre salle de gym. Enfin, si vous êtes du type compétitif, vous pouvez exécuter des courses locales, n'importe où de modestes 5K à du coureur Graal - le marathon.

Avantages de rebondissement

Rebondissement est considéré comme une activité «à faible impact», ce qui signifie qu'il est plus doux sur vos articulations et moins susceptibles de causer des blessures. Rebondissement a également été vanté pour ses bienfaits «corps entier», comme le yoga, on croit non seulement à tonifier les muscles, mais revitaliser les organes internes et à renforcer les os. Rebondissement peut facilement être fait à la maison ou dans la cour, pour ceux qui s'intéressent à la vie privée et la sécurité. Enfin, rebondissant, qui est essentiellement sautant sur un trampoline, peut être amusant. Si votre routine d'entraînement est agréable, vous êtes plus susceptible de rester avec elle.
Conditions de santé et blessures

Parce rebond est une activité à faible impact, il est plus facile sur les articulations que la course. Serait-être des athlètes qui sont préoccupés par une contrainte excessive du genou, particulièrement ceux qui souffrent déjà d'arthrite, pourrait choisir de rebondir. Avec le rebondeur, cependant, vous devez être craint que le matériel est robuste et bien assemblé. Évidemment, les chutes et les blessures peuvent se produire si vous ne parvenez pas à frapper le «sweet spot» du trampoline. Blessures en course incluent des dommages aux articulations, muscles ischio-jambiers déchirés, et les périostite tibiale redoutés. Que vous optiez pour la course ou rebonds (ou les deux), consultez votre médecin avant de commencer un exercice de routine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net