Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les effets de l'exercice sur le sys…
·Vs tapis roulant . Incline formateu…
·Noyau Rhythm danse Cardio exercice 
·Comment brûler plus de calories su…
·Comment faire pour exécuter avec u…
·Exercices cardio intérieur pour le…
·Des exemples de remise en forme car…
·Stepmill Vs. Tapis de course 
·Exécution de programmes pour perdr…
·Comment puis-je mettre en place des…
·Comment devenir un instructeur de B…
·Comment utiliser une montre moniteu…
·Cardio Kickboxing Exercices 
·Comment utiliser une HRM Polar pour…
·Types de Cardio exercice 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Cyclisme vs Spinning

Filature se fait sur un vélo stationnaire et est un exercice conçu pour imiter de ce vélo. Une classe de spinning a lieu à l'intérieur, offrant les avantages d'un vélo quand le temps est froid. Les deux types d'exercices offrent des avantages similaires de conditionnement physique. Intégrant à la fois les formes d'exercice à votre routine vous permet de maintenir votre santé et votre poids tout au long de l'année. Structure

Le vélo est un exercice qui vous permet de choisir votre rythme, la durée de votre session, et le nombre de personnes que vous roulez avec. Beaucoup de gens trouvent que la sensation moins structuré de vélo fonctionne avec leur calendrier et leur permet de s'adapter à une certaine condition physique sans être examinés par un instructeur ou camarades de classe. Filature propose des exerciseurs sociaux la possibilité de travailler avec un groupe de personnes qui ont des objectifs similaires pour la santé, et offre un enseignement d'un enseignant si nécessaire.
Avantages de fitness

Cyclisme et la filature sont très similaires en termes de muscles utilisés et les avantages cardiovasculaires. Les deux types d'exercice développer l'endurance et augmenter la force de vos quadriceps, les fessiers, les mollets, les cuisses et les muscles ischio-jambiers. Vos avantages spécifiques dépendent de votre niveau ou à l'effort et à quelle fréquence vous vous engagez dans le vélo ou la filature. Vous pouvez constater que vous travaillez dur à l'un ou l'autre, ce qui en fait le meilleur choix.

Calories brûlées

Si vous essayez de perdre du poids, brûler des calories en vélo ou en prenant un cours de spinning peut vous aider à perdre les kilos en trop. Le gain de poids se produit lorsque vous prenez plus de calories que vous brûlez, si le vélo, que ce soit traditionnel ou fixe, vous permet également de maintenir votre poids actuel en équilibrant votre consommation par rapport à votre sortie. Filature et le vélo brûler une quantité similaire de calories, qui augmentent avec la vitesse. Les vélos stationnaires utilisés pour la filature créer un environnement où vous pouvez augmenter votre vitesse sans avoir à ralentir les signes de rue, des voitures ou des piétons. Pour cette raison, vous pouvez brûler plus de calories dans une classe que si vous avez pris un tour dans votre quartier. Une personne pesant £ 120 brûle 220 calories le vélo à 10 miles par heure pendant 60 minutes, mais peut brûler plus de 500 cours d'une classe de filature d'une heure, selon USA Today.
Considérations
Photos

Si vous envisagez de monter votre vélo régulièrement, un vélo de qualité plus coûteux et plus est une bonne idée. La vitesse nécessaire pour monter votre vélo augmente le coût. Suivre un cours de filage est une bonne alternative si votre budget ne permettra pas à la dépense associée à un vélo en plein air. De nombreux centres de loisirs offrent des cours pour un coût minime, et l'achat de l'adhésion d'un an dans un gymnase de réduire votre coût mensuel. Quand vous roulez en plein air, équipement de sécurité approprié vous protège d'une blessure. Portez toujours un casque et des protège-coudes. Lorsque vous utilisez l'équipement d'exercice de la communauté, essuyez-le avant l'utilisation pour réduire le risque d'infections ou de maladies qui se produisent avec les germes et les virus qui peuvent être présents sur les poignées.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net