Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices aérobiques pour la propa…
·Les avantages de la séance d'entra…
·Combien de kilomètres dois-je fair…
·Routines de cardio pour brûler la …
·Comment travailler comme une rock s…
·Le meilleur Cardio Workouts pour le…
·Techniques de vélo elliptique 
·Cable Lock Instructions 
·Les effets de la corde à sauter 
·À la maison Exercices cardio pour …
·Comment faire pour perdre du gras a…
·Les meilleures techniques de format…
·Formation de montée d'escalier des…
·Quel type d'exercice Machines brûl…
·Comment réduire un coeur rapide No…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment prévenir gonflant sur une bicyclette

Le vélo est un moyen très efficace pour augmenter votre capacité cardiovasculaire, renforcer le bas du corps et brûler des calories pour aider à jeter la graisse. Une heure sur un vélo, faire du vélo à 10 miles par heure, brûlures entre 292 et 436 calories si vous pesez entre 160 et 240 kilos, bien que les individus plus légères vont brûler les gens moins lourd et brûleront plus. Vous avez besoin d'un certain montant si la masse musculaire pour vous soutenir lors de longs trajets, mais grossissent trop peut être préjudiciable, étant donné un poids corporel plus élevé peut vous ralentir. Instructions
1

réduire votre apport calorique. Groupage a autant à voir avec votre régime alimentaire comme il le fait avec votre plan de formation, et un excès de calories peut entraîner un gain de muscle. Le facteur le plus important de la masse musculaire du bâtiment est l'apport calorique, selon le scientifique sportif Jim Stoppani. Pour construire le muscle, vous avez besoin d'un surplus calorique, donc en mangeant dans un déficit, vous pouvez vous assurer que vous n'avez pas à construire la masse.
2

Évitez les entraînements intenses, comme sprint à vélo ou intervalles et la formation colline. Les entraînements intenses comme celles-ci peuvent construire la masse musculaire, souligne Stoppani. Ils travaillent vos fibres musculaires à contraction rapide, qui sont plus sujettes à la croissance musculaire et de gonflement, donc garder à un minimum.
3

accomplissent principalement des promenades à longue distance. Long, lent, faible intensité cardio conduit à une augmentation du cortisol, l'hormone du stress. Niveaux chroniquement élevés de cortisol vous empêcher de gagner une masse musculaire importante. En effectuant seulement des longs trajets, vous allez augmenter votre endurance cardiovasculaire et musculaire, mais font peu pour stimuler l'hypertrophie musculaire et gonflement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net