Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Bikram Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Mula Bandha Questions 
·Comment rejoindre un cours de yoga …
·Comment devenir un professeur de yo…
·Sont Bikram Yoga Poses énergisant …
·Comment Séquence Bikram Yoga Poses…
·Comment utiliser la respiration de …
·Comment respirer Pendant Bikram Yog…
·Comment survivre à Bikram Yoga 
·Comment masser votre postérieur au…
·Comment faire Bikram Yoga pour la s…
·Comment faire pour démarrer une Bi…
·Comment utiliser le yoga Bikram pou…
·La science derrière Bikram Yoga 
·Comment pratiquer Bikram Yoga Poses…
·Une personne peut faire du yoga enc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Bikram Yoga >> Text

Comment rejoindre un cours de yoga Bikram

Bikram yoga a gagné en popularité au cours des dernières années en raison d'un intérêt accru de l'Ouest dans le yoga. Rejoignez une classe de Bikram et voir si ce style de yoga est bon pour vous. Choses que vous devez
Yoga Mat
couvercle anti-adhésif pour tapis
Water | Serviettes Layered vêtements
Afficher plus Instructions
Rejoindre un cours de yoga Bikram
1

Vérifiez auprès de studios locaux Bikram yoga. La plupart yoga Bikram est enseigné à un fonctionnaire, sanctionné studio de Bikram en raison de la nature spécifique de la pratique.
2

se préparer. Apportez plusieurs couches de vêtements que vous pouvez retirer comme vous réchauffer. Vous devez également avoir une bonne attitude, serviettes, une couverture anti-dérapant pour votre matelas et de l'eau.
3

Pensez à votre niveau d'engagement. Si vous êtes juste expérimenté pour voir si Bikram est le bon type de yoga pour vous, vous pouvez acheter une classe ou d'une petite série de classe. Lorsque vous avez décidé que Bikram est votre choix d'études, la plupart des studios vont vous permettre d'acheter des cours mensuels illimités, ou une série annuelle.
4

Sachez que ça va être très chaud. Classes de Bikram chauffent généralement l'asana ou pratique chambre à 105 degrés F avec 50 pour cent d'humidité.
5

savoir la routine. Bikram yoga suit une séquence ensemble de 26 asanas ou postures avec 2 exercices de respiration. C'est toujours la séquence et il n'ya pas de variation dans le vrai yoga Bikram.
6

Profitez de la pratique tout niveau. Classes de Bikram comprennent tous les niveaux et capacités dans une chambre de sorte que vous aurez probablement pratiquer avec les débutants et les étudiants avancés.
Trouver Bikram Yoga
7

Considérez étude privée. instructeurs de yoga sont disponibles pour des cours privés ou instruction de petits groupes. Bien sûr, ce type d'enseignement est aussi plus cher que de prendre un cours de groupe unique.
8

Rechercher les classes décrites comme yoga "à chaud". C'est souvent un synonyme pour les classes de Bikram, et sera probablement effectuer le séquençage et les thèmes issus de Bikram enseignement tels que des températures élevées similaire.
9

Vérifiez magazines de yoga. Des magazines comme Yoga Journal ont diffusion nationale et sont faciles à trouver. Vous pouvez consulter les annonces de yoga ou des publicités pour les classes de Bikram (voir Ressources ci-dessous).
10

parler à d'autres studios de yoga. Studios porté sur Iyengar, Astanga ou Kundalini yoga peut avoir des références pour les studios et les enseignants de Bikram locales.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net