Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Bikram Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de respiration de yoga po…
·Comment s'habiller pour Bikram Yoga…
·Comment faire un Yoga Dolphin Pose 
·Comment devenir un professeur de yo…
·Comment participer à une retraite …
·Comment faire du yoga du rire 
·Comment Supposons que le chef perma…
·Comment utiliser le yoga Bikram pou…
·Comment rejoindre un cours de yoga …
·Comment perdre du poids avec le yog…
·Comment masser votre postérieur au…
·Courir Vs. Bikram Yoga for Cardiova…
·Comment faire Bikram Yoga pour la s…
·Comment survivre à Bikram Yoga 
·Comment soulager le stress avec le …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Bikram Yoga >> Text

Comment respirer Pendant Bikram Yoga

Yoga est souvent de souffle, plus de mouvement. Beaucoup de nouveaux pratiquants du Bikram et d'autres types de yoga doivent apprendre à respirer correctement que leur pratique se développe. Suivez ces étapes pour y arriver. Instructions
utiliser les deux méthodes d'haleine pour Bikram Yoga
1

étudier les deux types de respiration utilisés pendant Bikram yoga: le 80-20 respiration et le souffle de l'expiration. Chacune est utilisée lors des poses différentes et donne des résultats différents dans le corps.
2

Commencez avec le 80-20 souffle. Prenez une profonde respiration. Soulevez vos côtes. Engager et étirez vos muscles abdominaux, puis maintenez le souffle, comme si vous étiez sur le point d'aller sous l'eau. Lorsque vous maintenez la posture, respirer normalement, en gardant vos poumons 80 pour cent complet. Expirez seulement la partie supérieure de 20 pour cent de la respiration et de respirer dans cette partie supérieure de 20 pour cent.
3

Utilisez le 80-20 souffle pour les postures debout et pose des back-pliage. Ce souffle augmente l'énergie et l'équilibre au sein de chaque pose.
4

air de presse sur une expiration à aller plus loin dans des poses. Le souffle d'expiration est aussi simple qu'il y paraît. Une fois que vous déplacez pleinement dans la posture, la respiration revient à la normale.
5

Appliquer le souffle d'expiration au cours de pose se pencher en avant. Il protège le bas du dos de la souche, détend le corps, contribue à une bonne rotation du bassin sur les cuisses et comprime les organes digestifs pour faciliter la digestion.
6

Former les organes de la respiration pour fonctionner correctement . En utilisant les deux méthodes de respiration, vous enseignez à vos abdominaux pour tonifier et étirer pendant que vous tenez, ce qui facilite votre posture.
Étudier l'importance de la respiration dans le yoga
7

Allez à l'intérieur. En se concentrant sur votre respiration, vous désengager du monde extérieur. Pensées de travail, la famille et l'obligation diminuent, ce qui permet de vous connecter avec votre vrai moi intérieur.
8

Connectez respiration et le mouvement. Cette attention peut vous aider à entrer et sortir des postures de yoga dans une manière attentive sûr.
9

Laissez votre souffle pour vous purifier. La respiration profonde est plus nettoyage de notre respiration superficielle normale. Notez comment la respiration du yoga imite la respiration des nourrissons et des jeunes enfants pendant leur sommeil.
10

Porter, le sang oxygéné dans le corps. Sang fraîchement oxygéné découle de modèles de respiration saine, permettant nutriments bénéfiques pour entrer dans la circulation sanguine.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net