Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Bikram Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Yoga plan de perte de poids Bikram 
·Comment perdre du poids avec le yog…
·Sont Bikram Yoga Poses énergisant …
·Comment pratiquer en toute sécurit…
·Technique de respiration chinois 
·Comment soulager le stress avec le …
·Comment utiliser Bikram Yoga pour l…
·Comment faire Bikram Yoga pour la s…
·Comment utiliser la respiration de …
·Comment survivre à Bikram Yoga 
·Courir Vs. Bikram Yoga for Cardiova…
·Comment choisir les accessoires pou…
·Bikram Yoga Poses pour la force con…
·Est-ce que le yoga chaud stimuler v…
·Comment devenir un professeur de yo…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Bikram Yoga >> Text

Comment Supposons que le Bow pose plein de Bikram Yoga

L'arc complet pose est la dix-neuvième position en série Bikram du yoga. Même si elle est effectuée sur le ventre, le plein arc est toujours considéré comme un salto. Lorsque vous vous déplacez dans la forme, toute la face avant de votre corps est engagé dans l'étirement des chevilles, les cuisses, l'aine, les hanches, les abdominaux, thoraciques et même la gorge. Dans le même temps, vous serez également travaillé sur le dos, augmentant à la fois sa force et sa souplesse. Une fois que vous commencez à maîtriser l'arc plein, vous devez ressentir une amélioration de votre posture. Choses que vous devez
Tapis de yoga
lâches, des vêtements confortables
Yoga sangles (facultatives); lt Show More Instructions
1

Allongez-vous sur le tapis avec votre ventre sur le sol et vos bras positionnés à vos côtés. Vos jambes doivent pas être plus large que vos hanches et rester ainsi à travers la totalité de la séquence.
2

Comme vous expirez, pliez vos genoux jusqu'à ce que les talons des deux pieds se rapprochent de vos fesses. Dans le même temps, remonter sur vos épaules, pliant les coudes, et de saisir vos gros orteils, la main droite saisit le gros orteil droit et la main gauche saisit le gros orteil gauche. Votre poignée devrait être composé du pouce et les deux premiers doigts de la main, en plaçant le pouce entre le gros orteil et le deuxième orteil de chaque pied.
3

Dessinez vos jambes loin de votre fesses et soulevez vos jambes sur le sol. Dans le même temps, tirez doucement vos coudes vers l'avant. L'attraction devrait être fait un coude à la fois, et sans forcer votre corps dans une position inconfortable.
4

Apportez vos coudes vers l'avant jusqu'à ce que vos mains sont placées par vos oreilles. Votre coude doit maintenant être dirigée directement en face de vous.
5

attirer votre coudes jusqu'à ce qu'ils rencontrent en face de votre tête. Vous vous sentirez une légère traction dans vos omoplates il ne faut pas être inquiet lorsque cela se produit. Encore une fois, ne pas forcer votre corps dans une position douloureuse.
6

Laissez votre inclinaison de la tête en arrière, en gardant le moelleux de la gorge, et maintenez cette position pendant 30 secondes, respirer confortablement et de façon uniforme, avant de sortir de la pose.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net