Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Bikram Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment choisir un DVD de yoga Bikr…
·Comment devenir un professeur de yo…
·Comment bénéficier de Bikram Yoga…
·Comment Supposons que le Bow pose p…
·Comment pratiquer en toute sécurit…
·Sont Bikram Yoga Poses énergisant …
·Comment Supposons que l'orteil stan…
·Comment obtenir le meilleur parti d…
·Comment utiliser la respiration de …
·Yoga plan de perte de poids Bikram 
·Bikram Yoga Poses pour la force con…
·Comment masser votre postérieur au…
·Comment pratiquer Bikram Yoga Poses…
·Exercices de respiration de yoga po…
·Comment perdre du poids avec le yog…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Bikram Yoga >> Text

Est-ce que le yoga chaud stimuler votre métabolisme?

Avec des douzaines de types de yoga, il peut être difficile de choisir la bonne variété pour vous. Les praticiens de yoga chaud citent une flexibilité accrue et une diminution des toxines du corps les prestations. Vous pouvez également entendre que le yoga chaud stimule votre métabolisme. Alors que le yoga chaud est excellent pour votre santé de plusieurs façons et peut augmenter votre métabolisme temporairement en raison de l'activité physique, il ne sera pas un coup de pied votre métabolisme à la vitesse supérieure en raison de la chaleur dans lequel vous exercez. Votre métabolisme peut réellement souffrir en faisant du yoga chaud sous certaines conditions. Métabolisme 101

métabolisme est la méthode que votre corps utilise pour traiter les aliments consommés en énergie. Il se compose de deux activités principales: l'augmentation des réserves d'énergie et de faire tomber les réserves d'énergie dans le but de produire de l'énergie. Cette énergie fournit le carburant pour les processus naturels de votre corps et vous donne également l'endurance nécessaire pour vaquer à vos activités quotidiennes, comme marcher, monter les escaliers et de travail. Vous pouvez stimuler votre métabolisme, bien que Mayo Clinic nutritionniste Katherine Zeratsky, RD, LD note que des efforts pour le faire ne seront probablement pas conduire à la perte de poids à long terme.
propos de Hot Yoga

yoga chaud, aussi appelé Bikram yoga, se compose de 26 poses , ou asanas, réalisée sur une période de 90 minutes dans une pièce chauffée à 105 degrés F et 40 pour cent d'humidité. Le fondateur de Bikram yoga, Bikram Choudhury, affirme que ce type de yoga est un entraînement complet du corps qui enseigne correctement l'utilisation de l'oxygène à travers une technique de respiration appelé pranayama.
Hot Yoga et votre Métabolisme

yoga chaud vous fait transpirer. Vous pouvez assimiler sueur avec une séance d'entraînement difficile, et un exercice vigoureux est associée à une augmentation du taux métabolique, selon une étude 2011 Septembre publié dans le "Journal of Medicine et Science in Sports et de l'exercice." Vous pouvez trouver yoga chaud pour rester un entraînement dur qui va stimuler votre métabolisme temporairement, mais la chaleur ne fournit pas de retombées positives à cet égard. L'élévation de la température corporelle n'augmente légèrement le métabolisme, mais votre corps régule très étroitement chaleur pour éviter des dommages aux organes. Transpiration sans reconstituer les liquides perdus par boire des quantités suffisantes d'eau peut diminuer votre métabolisme, ce qui vous met à risque d'un taux métabolique abaissé lorsque vous faites du yoga chaud.
Considérations

Le yoga chaud n'est pas approprié pour tout le monde. Diana Zotos, instructeur de yoga et thérapeute physique à l'Hospital for Special Surgery à New York, suggère d'éviter cette pratique du yoga si vous déshydrater facilement, ou si vous souffrez d'arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde, douleurs musculaires ou articulaires, ou d'une maladie cardiaque ou artérielle anormale pression, comme le yoga chaud peut aggraver ces conditions médicales.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net