Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est l'effet de la formation su…
·Comment devenir un entraîneur pers…
·Instructeur de conditionnement phys…
·Contrat Formateur indépendant 
·À propos de la formation personnel…
·Comment savoir Personal Training 
·Quels sont les éléments essentiel…
·Comment savoir si votre Personal Tr…
·Comment fixer des objectifs en Pers…
·Comment enseigner les plans de soin…
·À propos de l'AFAA Personal Traini…
·Écoles accréditées Personal Trai…
·Comment créer un site web Personal…
·Combien gagne un Fitness Trainer Fa…
·CSCS Formation 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment savoir si un entraîneur personnel est qualifié

Sa carte de visite dit "entraîneur personnel certifié," et il a vraiment des images inspirantes de transformations de client sur sa brochure, mais comment savez-vous vraiment si un entraîneur personnel est qualifié? Un peu de recherche d'enquête combinée à poser des questions pointues aidera à révéler la véritable étendue des qualifications du formateur. Suivez ces étapes pour obtenir vos réponses. Instructions
1

demander où ils ont reçu leur certification. Parce qu'il n'y a aucun organisme chargé de la formation personnelle, n'importe qui peut se un «personal trainer», même si elles n'ont pas de certification d'appel. Presque tous les organismes de certification exigent un nombre minimum de crédits de formation continue tous les deux ans afin de se tenir au courant, alors assurez-vous de demander ce type de classes ou ateliers du formateur a été réalisé récemment.
2 Go

en ligne ou appelez l'organisme de certification pour confirmer. Il n'est pas trop envahissante pour confirmer l'information que le formateur vous donne. Appelez l'organisme de certification pour s'assurer que vous obtenez des informations exactes et en ce qui concerne la certification de l'entraîneur à ce jour.
3

savoir combien de temps ils ont été dans le domaine. Un morceau de papier est nécessaire pour un entraîneur de s'appeler «certifié», mais il ne reflète en rien combien l'expérience qu'il a dans le champ. En tant que formateur, je peux dire avec confiance que j'ai appris au moins 70 pour cent de ce que je sais sur la formation tout simplement de l'expérience. Il n'ya pas de remplacement pour la marche à pied.
4

demander combien de clients ils voient une semaine. Même si un entraîneur a tenu une certification et a été "dans le champ" pendant 10 ans, cela ne signifie pas qu'il a été connecte un certain nombre d'heures. Peut-être qu'il a vu seulement 2 clients par semaine pendant ces 10 années. C'est une grande différence dans l'expérience par rapport à un formateur qui ne peut avoir 5 ans d'expérience mais a été vu 30 clients par semaine durant cette période. Vous voulez un entraîneur qui est en demande.
5

parler aux clients actuels ou passés. Les clients du formateur sont la meilleure source d'information sur comment qualifié le formateur pourrait être. Demandez à parler à au moins deux clients et s'enquérir de la façon dont les clients se sentent bien informés que le formateur soit.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net