Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·La différence entre la pratique et…
·Flat Belly Diet Café 
·Idées cadeaux pour un Personal Tra…
·Comment interviewer un entraîneur …
·Comment faire Jillian Michaels 30 D…
·Perte de poids Boot Camps en Caroli…
·Butt séances d'entraînement pour …
·Comment faire pour être un formate…
·Comment être certifiée conforme à…
·Comment devenir un entraîneur pers…
·Les meilleures pratiques pour la fo…
·Comment savoir si votre Personal Tr…
·Comment créer un site web Personal…
·Types de formation personnelle et c…
·Quels sont les éléments essentiel…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Comment exiger d'un nouveau Bodybugg

ApexFitness, les responsables de la Bodybugg, disent que c'est l'outil de mesure le plus précis pour la dépense calorique en dehors d'un contexte clinique. Le dispositif fonctionnel est porté sur le dos de la partie supérieure du bras, où il détecte calories dépensées. Les mécanismes physiologiques de ce dispositif sont constitués de plusieurs mesures, notamment: le mouvement, la température de la chaleur du corps, de la conductivité de la peau, et la peau, selon BodyBugg.com. Charge de la BodyBugg ne nécessite que quelques étapes simples. Choses que vous devez
BodyBugg câble USB
(fourni avec l'appareil)
Computer
Afficher plus Instructions
1

Retirer la sangle de votre BodyBugg pour exposer le port USB. Cela peut être fait en tenant le dispositif avec le test de brassard vers le haut. Appuyez sur le côté droit de l'brassard vers le bas jusqu'à ce qu'il se sépare de la sangle. Visitez le site ApexFitness.com pour un schéma montrant comment cela se fait.
2

Branchez le câble USB dans le BodyBugg puis dans votre ordinateur. Assurez-vous que l'ordinateur est allumé et non en "veille" ou en mode "hibernation" ou le dispositif ne sera pas charger.
3

Laisser le BodyBugg à se charger. Si la batterie est complètement déchargée cela prendra environ trois heures. Une fois que le voyant de la batterie clignote en vert l'appareil est complètement chargé. A BodyBugg complètement chargée durera environ cinq à sept jours avant de devoir être rechargée.
4

Ne pas laisser la batterie se vider complètement avant de la recharger à nouveau. Lorsque le voyant de la batterie est orange vous avez moins de 24 heures avant de l'appareil est évacuée. Une lumière rouge clignotante indique la BodyBugg ne peut pas collecter des données lorsque la batterie est déchargée.
5

Chargez votre BodyBugg chaque fois que vous retirez le périphérique. Les utilisateurs en général seulement besoin d'enlever l'appareil pendant une douche ou lorsque vous dormez, si le dispositif est gênant.
6

contacter le lieu d'achat ou le fabricant si votre BodyBugg aucun frais plus longtemps. Vous pouvez avoir besoin d'une batterie de remplacement du fabricant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net