Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travailler avec un entraîneur  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle est la définition d'un entr…
·À propos de l'AFAA Personal Traini…
·Écoles accréditées Personal Trai…
·Comment savoir si votre Personal Tr…
·Combien gagne un Fitness Trainer Fa…
·Faits sur la bouteille d'eau réuti…
·Contrat Formateur indépendant 
·Requise pour exécuter un camp d'en…
·Comment devenir un gestionnaire des…
·Types de formation personnelle et c…
·Types de formation personnelle 
·Comment trouver un entraîneur pers…
·Comment exiger d'un nouveau Bodybug…
·Idées cadeaux pour un Personal Tra…
·Comment enseigner aux personnes âg…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travailler avec un entraîneur >> Text

Compétences nécessaires pour devenir un entraîneur personnel

Travailler comme un entraîneur personnel peut être une façon enrichissante pour gagner sa vie. Il ya beaucoup de paramètres différents que vous pouvez travailler po Vous pouvez devenir travailleur autonome et définir vos propres heures. Vous pouvez travailler dans une petite salle de sport ou un grand club de santé. Vous pouvez même trouver un emploi dans un immeuble résidentiel. Si vous voulez vous spécialiser, de nombreux hôpitaux et centres de thérapie physique vont embaucher des formateurs de travailler avec des patients. Vous devez réfléchir aux types de clients et de la situation de travail qui fait appel à vous, et ensuite chercher une formation adéquate. Considérations

Si vous décidez de poursuivre une carrière à temps plein dans la formation personnelle travaillant dans un hôpital ou un centre de thérapie physique, vous aurez besoin d'avoir un baccalauréat et, éventuellement, d'un diplôme de maîtrise. Vous pouvez étudier physiologie de l'exercice, sciences de la santé, sciences de l'exercice, les loisirs thérapeutiques ou entraînement sportif. Il est également utile de choisir un mineur qui peut définir plus précisément votre spécialité. Il peut également être utile de visiter les centres locaux similaires aux types d'endroits où vous souhaitez travailler et poser des questions sur les qualifications des formateurs.
Types

Si vous décidez de travailler en une salle de gym ou pour vous-même, puis un diplôme n'est pas toujours nécessaire. Cependant, vous devrez compléter un programme de certification. Bien qu'il y ait beaucoup de choix il ya seulement quelques-uns qui sont dignes de confiance. Chaque programme requiert différents niveaux d'éducation, l'expérience et la formation. La première est la National Strength and Conditioning Association. Cette certification est bon pour les personnes qui veulent travailler dans les gymnases qui se concentrent sur l'haltérophilie et la musculation. Il ya aussi l'American College of Sports Medicine. Cet organisme offre divers niveaux et les choix certification. Par exemple, il existe des certifications si vous souhaitez travailler dans un environnement de salle de gym et d'autres si vous voulez travailler dans la réadaptation cardiaque. Deux autres choix sont le Conseil américain sur l'exercice et l'Aérobic et Fitness Association. Les deux derniers sont les plus populaires car ils offrent plusieurs choix en matière de certification et de formation continue.
Délai

obtention d'un diplôme est évidemment le plus de temps exigence. Même si vous avez déjà un diplôme, vous devrez peut-être suivre des cours supplémentaires. La plupart des collèges exigent que vous avez pris des cours de sciences, comme la chimie et l'anatomie dans les cinq ans, pour obtenir un crédit. Si vous n'avez pas suivi ces cours dans ce laps de temps, vous aurez besoin de prendre ou reprendre leur. Le temps qu'il faut pour obtenir une certification dépend de votre formation et expérience en physiologie de l'exercice. Afin de passer les examens donnés par les organisations ci-dessus, vous avez besoin d'une solide formation en anatomie et la physiologie, la prescription d'exercice, l'évaluation du client, l'épreuve d'effort, et des cours de base en relations avec les clients ayant des problèmes cardiaques et pulmonaires. Si vous n'avez pas eu des cours dans ces domaines, vous devrez peut-être prendre quelques cours de niveau collégial ou de manuels d'achat pour acquérir l'information. Encore une fois visiter les sites Internet des organismes énumérés ci-dessus pour avoir une idée de l'ampleur du travail de pré-étude, vous aurez besoin.
Attention

Méfiez-vous des certifications de week-end et rapides des cours en ligne qui prétendent vous former pour être un entraîneur personnel. Même si elles peuvent fournir un moyen rapide et peu coûteux d'obtenir vos certifications, une salle de gym de bonne réputation ne serait pas vous embaucher si vous avez une certification reconnue au niveau national. La plupart des examens de certification connues nécessitent une composante à la fois écrites et pratiques pour s'assurer que vous êtes prêt à travailler avec les clients et de savoir comment les aider à éviter les blessures. Vous devez également être nécessaire d'avoir votre certification RCR et de premiers soins avant de pouvoir être certifié comme un entraîneur personnel.
Avantages

Être un entraîneur personnel peut être un belle carrière. Vous serez motiver et soutenir les gens à développer des habitudes de vie positives. Vos clients se tourneront vers vous pour l'aide dont ils ont besoin pour perdre du poids, gérer les maladies chroniques et d'améliorer leur qualité de vie. Le mieux votre éducation et de la formation, le mieux vous serez à gérer les nombreux clients différents qui viendront à vous. Après avoir été certifié, vous aurez besoin de prendre des cours de formation continue afin de renouveler votre certification, qui se produit généralement tous les deux à quatre ans. Assurez-vous que vous prenez une variété de cours de différents établissements pour garder votre formation variée et équilibrée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net