Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Électrostimulation Slim traitement…
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Des moyens efficaces pour perdre du…
·Comment perdre du poids quand 48 
·Perte de poids postnatale 
·Plan de régime et exercice pour pe…
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Comment utiliser Slim Fast pour per…
·Comment perdre du poids par l'exerc…
·Comment perdre du poids avant le tr…
·Le meilleur Excersise pour perdre l…
·Comment perdre du poids dans les ha…
·Avant-bras exercices de tonificatio…
·Modalités d'exercice pour perdre d…
·Comment faire pour perdre dix kilos…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Comment faire pour perdre la graisse aide cétose

Vous pouvez perdre la graisse corporelle stockée en utilisant cétose. La cétose est un état votre corps est en quand il utilise votre graisse du corps stockée pour le carburant. C'est une façon naturelle de votre corps de lutter contre la famine. Cétose libère également des toxines stockées dans la graisse de votre corps, en vous aidant à réduire ou éliminer la cellulite. De nombreuses célébrités et modèles utilisent cétose de perdre la graisse du corps, tout en étant capable de garder le tonus musculaire. Pour les adultes en bonne santé, il s'agit d'un moyen sûr de perdre une grande quantité de graisse du corps dans un court laps de time.Follow ces étapes pour perdre de la graisse aide cétose. Les choses dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Calorie Counter
Journal by aliments faibles en glucides
Voir Plus Instructions
Comment perdre cétose utiliser la graisse
1

Déterminer combien de graisse du corps que vous devez perdre. Calculez votre Indice de Masse Corporelle (IMC), qui est une mesure de la quantité de graisse corporelle, vous avez en proportion de votre poids et votre taille. Prenez votre poids en livres et divisez-le par votre taille au carré exprimée en pouces, en multipliant ce nombre par 703. Par exemple, si votre poids est de 165 et votre 5'6 ", votre formule permettant de calculer votre IMC est [165 ÷ (66) 2] x 703 = 26,62. Définissez vos objectifs pour atteindre un IMC dans la fourchette normale de 18,5 à 24,9.
2

utiliser un compteur de glucides et de planifier vos repas. Télécharger la liste des aliments acceptable en utilisant la boîte de ressource, ou utiliser un compteur d'hydrate de carbone de poche pour mesurer la quantité de glucides que chaque aliment contient. Évitez le sucre et l'amidon et manger beaucoup de viande et de fromage. Planifiez vos repas en conséquence.
3

Début de la phase d'induction de deux semaines de consommer de cétose moins de 20 grammes de glucides par jour. La période d'induction de deux semaines dure généralement deux semaines, mais vous pouvez rester dans cette étape jusqu'à ce que vous êtes dans les 20 livres de votre objectif de poids. Vous pouvez rencontrer des maux de tête et d'autres symptômes, ce qui est normal.
4

Buvez beaucoup d'eau et éliminer la caféine et l'alcool. La caféine stimule la production d'insuline, ce qui est quelque chose que vous ne voulez pas de cétose, alors que l'alcool contient des glucides élevés, vous poussant hors de l'état de la combustion des graisses. Buvez un verre d'eau avant chaque repas pour faire face aux affres de la faim qui peuvent survenir au cours des premiers jours.
5

consommation quotidienne de glucides augmentation de cinq grammes chaque semaine. Par exemple, au cours de la troisième semaine de cétose manger seulement 25 grammes de glucides par jour, et la quatrième semaine de manger seulement 30 grammes de glucides par jour. Continuez à ajouter cinq grammes de glucides par jour chaque semaine jusqu'à ce que vous avez cessé de perdre du poids, mettant fin à l'état de cétose.
6

utiliser l'expérience cétose à changer vos habitudes alimentaires sur une base permanente. Une fois que votre corps laisse cétose, vous saurez les glucides apport quotidien votre corps a besoin. Planifiez vos repas ou des choix alimentaires comme mode de vie, plutôt qu'un régime si votre perte de poids sera permanente et de réévaluer vos besoins d'apports quotidiens comme les modifications du métabolisme ou vous augmenter votre niveau de condition physique.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net