Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment se débarrasser des poigné…
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Comment aplatir votre estomac aprè…
·Se débarrasser de la graisse de bé…
·Comment perdre du poids en utilisan…
·Poster Exercices de grossesse 
·Grossesse étirements du haut de l'…
·Comment se débarrasser de la grais…
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Comment rejoindre une maman et béb…
·Comment prolonger votre vie en perd…
·Programme d'exercices de perte de p…
·Comment brûler les graisses sous v…
·Comment obtenir votre ventre plat a…
·Comment perdre du poids dans les ha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Exercices pour aplatir l'estomac après l'accouchement

Aplatir un post-grossesse ventre peut parfois être une tâche très difficile. La première chose que vous devez faire avant de commencer un régime de remise en forme après l'accouchement est de vérifier avec votre médecin pour voir si suffisamment de temps s'est écoulé depuis la livraison. Le corps doit guérir pendant une période de temps après l'arrivée du bébé, surtout si une césarienne a été réalisée. Deuxièmement, assurez-vous de manger une alimentation saine et des exercices cardiovasculaires réguliers. Le régime alimentaire et les maladies cardio aideront à éliminer la graisse sur le ventre tandis que quelques exercices simples va tonifier et renforcer les muscles abdominaux. Craquements de base

Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol. Placez vos mains derrière votre tête et courber lentement vers le haut jusqu'à ce que vos omoplates ne touchent plus le sol. Vous n'avez pas besoin de faire tout le chemin vers le haut, comme dans un traditionnel sit-up. Un resserrement fonctionne vos muscles abdominaux tout en offrant plus de support pour le dos d'un sit-up fait. Effectuez deux séries de 15 à 20 craquements. Augmenter le nombre de jeux que vous construisez l'endurance et la force.
Tournant Fentes

Beaucoup de gens se concentrent sur le front, ensemble de centre de muscles abdominaux, mais pour la forme physique optimale et planéité, vous devez également travailler les muscles sur les côtés de votre ventre (obliques). Rotating se précipite cibler ce domaine. Saisissez un poids de cinq livres et maintenez-la directement en face de vous pendant que vos jambes sont répartis sur la largeur des épaules. Un pas en avant avec un pied et tourner sur le côté que vous vous abaissez jusqu'à ce que la cuisse de la jambe avant est parallèle au sol. L'autre jambe doit être derrière vous, avec votre jambe parallèle au sol. Tournez revenir au centre et vous pousser en arrière avec votre pied arrière. Changez de jambe et répétez. Pour ce faire, un ensemble d'environ huit répétitions. Augmenter le nombre de jeux lorsque vous êtes à l'aise avec le faire.
Leg Work

Allongez-vous sur votre dos avec vos mains derrière votre tête. Tenez vos pieds en l'air avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés. Soulevez-vous que si vous faites une crise, mais tourner le coude droit vers le genou gauche. Déplacez votre genou gauche vers l'intérieur comme vous courbez vers le haut et tourner le haut du corps. Redressez le haut du corps comme vous le bas du dos au sol. Répétez de l'autre côté avec votre coude gauche et genou droit. Répétez l'opération pour les deux séries de 15 à 20 répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net