Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Se débarrasser de la graisse de bé…
·Comment se débarrasser de la grais…
·Quel poids peut vous perdre en quat…
·Comment rejoindre une maman et béb…
·Comment brûler les graisses sur le…
·Exercice abdominale post-partum 
·Comment se débarrasser de graisse …
·Exercices pertinents pour les femme…
·Comment suivre votre poids, Diet, E…
·Comment faire pour obtenir un bon b…
·Des moyens efficaces pour perdre du…
·Comment obtenir un corps plus mince…
·Comment réduire Strech Marks 
·Comment faire pour perdre dix kilos…
·Comment perdre du poids dans les ha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Estomac Exercices minceur

Il ya des problèmes physiques désagréables de l'embonpoint, surtout si vous prenez trop de graisse dans votre tour de taille ou de la zone du ventre. Obtenir un ventre maigre est possible avec un régime qui vous fera brûler les graisses, comme manger ou boire beaucoup de fruits et légumes. Toutefois, l'exercice est aussi vital pour votre subsistance que de travailler pour subvenir à vos besoins. Donnez votre ventre un peu d'aide avec des exercices d'estomac minceur. Travailler les muscles

isoler les muscles du ventre. Allongez-vous sur votre dos sur le sol et faire des craquements, des sit-ups et abdominaux soutient que la cible des muscles de l'estomac l'. Fatigué de la routine au sol exercice? Faire des exercices ventre assis ou debout, aussi. Tirez votre ventre en autant que vous pouvez tout en expirant. Essayez de toucher votre colonne vertébrale avec votre nombril et maintenez pour un compte de 10, puis relâchez. Commencez avec autant de répétitions que vous le pouvez. Fixer un objectif et d'augmenter progressivement le nombre de répétitions. Tirez votre ventre et à pousser, contrôler le mouvement tout en se concentrant sur tirant dans serré. Apprenez à isoler les différents muscles de l'estomac en utilisant cette méthode. Cela peut être fait n'importe où et dans n'importe quelle position le plus.

Utilisez une boule de stabilité pour mincir. Exercice avec un ballon de stabilité provoque vous d'utiliser vos muscles abdominaux internes qui soutiennent vos organes internes et votre colonne vertébrale.
Dynamiser votre corps

impliquer votre corps tout en perdant têtu graisse. Alternez votre routine souvent de présenter un défi physique et mental. Intégrer l'exercice aérobique trois à cinq fois par semaine pendant au moins 30 minutes par jour. Jogging, la boxe, la natation et de la corde même en sautant utiliser les deux bras et les jambes en même temps, en gardant votre rythme cardiaque, brûlant plus de calories par séance d'entraînement.

Soulever des poids ou faire Pilates deux ou trois fois par semaine pour renforcer les muscles du tronc.

marcher rapidement dehors. Nager au lac pour un changement de rythme. Faites du canoë. Vous positionner bas sur vos genoux dans le canot peut vous donner plus d'une séance d'entraînement que le kayak ou l'aviron, brûler plus de calories par heure tout en profitant de vos muscles de l'estomac.

Activités telles que ratisser les feuilles, pelleter de la neige et le vélo offre modérée avantage aérobie.
No-Stress Slim Down

stress va vous amener à emballer sur bulges.There abdominale supplémentaire sont des exercices ventre-minceur pour les personnes dans tous les les horizons de la vie. Trouvez ce que vous aimez faire et de stress. Danse stimule l'esprit, soulage le stress et augmente l'énergie, la force et le tonus musculaire. Salsa peut brûler autant que 420 calories par heure. Danse polynésienne est une séance d'entraînement à faible impact qui emploie petits mouvements contrôlés dans toute la région abdominale. La danse du ventre combine des exercices pour tous les muscles de l'estomac. Vous apprendrez à isoler les groupes de muscles et de coordonner entre et contrôler les muscles, entraînant une tonification et le renforcement de votre ventre.

Rappelez-vous que les exercices de tonification spécifiques ne sera pas mince renflement votre ventre tout seul. Votre bien-être physique commence de l'intérieur. Employer tous les moyens de bien-être en mangeant, dormir suffisamment et faire des exercices bons pour amincir votre ventre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net