Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·exercices du ventre après bébé 
·Méthodes les plus efficaces pour p…
·Customized Poids programmes de pert…
·Après la grossesse exercices abdom…
·Comment faire pour perdre 10 kilos …
·Post-bébé Perte de poids 
·Comment perdre du poids par l'exerc…
·Comment perdre du poids avant le tr…
·Comment faire pour perdre la graiss…
·Ultime régime de coupe 
·Plan de régime et exercice pour pe…
·Maternité Workouts 
·Comment Exersise pour perdre du poi…
·Grossesse étirements du haut de l'…
·Comment se débarrasser de graisse …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

La meilleure façon d'un ventre plat après l'accouchement

Votre bébé est né, vous perdez votre poids pendant la grossesse, mais votre ventre est flasque et tendit. Lorsque vous êtes en manque de sommeil et vos hormones sont déséquilibrés, il peut sembler comme votre ventre ne sera jamais à plat nouveau. Mais avec la bonne stratégie, vous aurez le ventre reviendra à son ancien moi. Vous pourriez même trouver qu'il est plus plate que ce qu'elle était avant. Guérir

Vous pouvez commencer craquements immédiatement pour relancer le processus de tonification, mais ce ne serait pas une bonne idée. Votre corps --- y compris les ligaments et les muscles --- ont passé plusieurs mois étirant. Et malheureusement, vos muscles abdominaux ont fait le plus de stretching. Avant de faire un exercice intense, vous devez vous assurer que votre corps est prêt.

Dans les deux premières semaines après l'accouchement, laissez votre corps à se guérir de sorte que vous serez prêt physiquement et émotionnellement pour aller travailler sur cette ventre. Dormir quand vous le pouvez, même si cela signifie que la maison va nettoyés et les tâches sont annulées. Faites des exercices de Kegel chaque fois que vous vous souvenez de, et faire des promenades de lumière si vous êtes à la hauteur.

Vérifiez votre abdomen pour s'assurer qu'il est correctement guérison. Lorsque vous êtes enceinte, les muscles de la paroi abdominale séparée. Vous ne devriez même pas envisager de faire des exercices abdominaux jusqu'à ce que ces muscles sont revenus ensemble. Demandez à votre médecin pour vous, ou le faire vous-même, comme suit:

Allongez-vous sur le dos avec les genoux pliés. Placez vos doigts sur votre nombril, en appuyant doucement. Soulevez lentement votre bassin vers le haut, se déplaçant votre poitrine vers votre bassin. Vous vous sentez un «trou» dans ce domaine. Un trou d'environ deux doigts de largeur ou moins est normal, un grand trou est un drapeau rouge, et vous devriez en parler à votre médecin à ce sujet avant de reprendre l'exercice
Reprise de l'exercice
<. p> Après les deux premières semaines, si vos muscles abdominaux ne sont plus séparés et que vous ne saignait abondamment, vous pouvez commencer un programme d'exercices doux et continuer pendant les six premières semaines après l'accouchement. Ce régime comporte deux parties:. Cardio et des exercices de tonification

Faire de l'exercice cardiovasculaire est vitale. Même si vous avez perdu votre poids pendant la grossesse, vous ne pouvez pas tonifier votre ventre sans tonifier votre corps tout entier. En d'autres termes, il n'existe pas une telle chose comme tonifiant "spot". Donc viser pendant environ une demi-heure d'exercice cardio par jour. Choisissez des exercices qui sont motivants ou de détente pour vous. La marche rapide, léger course et la natation (uniquement si vous avez cessé de saigner, que vous ne devriez pas utiliser des tampons dans les six premières semaines après l'accouchement) sont tous excellents. Si vous êtes toujours saignants, surveiller les signes de circulation lourde, et réduire votre exercice jusqu'à ce qu'il se stabilise à nouveau.

Au moins trois fois par semaine, ne tonification et la force des exercices légers qui mettent l'accent sur le renforcement de la pelvienne sol et commence à tonifier les muscles abdominaux (voir Ressources). Vous pouvez également utiliser des haltères pour effectuer des exercices de bras.
The Post-Six Semaine régime d'exercice

A six semaines après l'accouchement, vous aurez un bilan et si le médecin donne son accord, vous pouvez vous installer dans un régime d'exercice plus rigoureux qui va vraiment cibler votre ventre. Les composants sont les mêmes, cependant, comme ci-dessus: une demi-heure de cardio par jour et de musculation /tonification au moins trois jours par semaine |

visent à augmenter l'intensité de vos séances de cardio.. Si vous avez été à pied, essayez de marcher plus vite en éclats, ou ajouter un peu de jogging. Essayez différents types de séances d'entraînement cardio, en particulier ceux qui travaillent sur vos muscles du tronc. De bons exemples sont la danse, l'aérobic ou des intervalles de style boot-camp.

Continuer vos exercices abdominaux, mais ajouter de la variété et de reprendre les exercices que vous avez fait avant votre grossesse. Vélos, croque inverse et les planches sont tous d'excellents exercices abdominaux. Squats, surtout si vous détenez poids dans vos mains à hauteur des épaules, de travailler à la fois les jambes et votre base, le renforcement de votre abdomen. But pour effectuer des exercices abdominaux tous les jours.

Envisager de faire Pilates une fois ou deux fois par semaine au lieu d'un virage ou une séance de cardio. Pilates est particulièrement efficace pour tonifier les muscles du tronc. Trouver une classe ou d'utiliser une vidéo.
Nutrition

Tous les exercices abdominaux dans le monde ne va pas aboutir à un ventre plat, sauf si votre poids et de nutrition sont en échec . Mangez beaucoup de grains entiers, fruits, légumes, sources de protéines maigres, les haricots, les noix et les produits laitiers faibles en matières grasses. Si vous allaitez, vous pouvez consommer quelques centaines de calories supplémentaires par jour, mais n'en abusez pas.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net