Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Post-partum rapide perte de poids 
·Estomac Exercices minceur 
·Comment utiliser un vélo stationna…
·Comment suivre votre poids, Diet, E…
·Comment faire pour perdre six mois …
·Comment faire pour tonifier et cons…
·Maternité Workouts 
·Comment faire pour perdre les poign…
·Comment faire pour perdre 10 kilos …
·Exercices pertinents pour les femme…
·Comment perdre du poids quand 48 
·Comment perdre du poids de bébé c…
·Comment obtenir un corps plus mince…
·Post-bébé Perte de poids 
·Avant-bras exercices de tonificatio…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Comment faire pour tonifier et construire le muscle en 6 semaines

Il ya plusieurs façons de mettre en forme rapidement. Parmi les meilleurs et les plus efficace du temps façons est de faire de la formation du circuit. Si vous avez seulement six semaines pour construire les muscles et tonifier, c'est ce que vous devriez faire. Selon le site Fitness-facts.com, «circuit training est un programme dans lequel vous vous déplacez immédiatement d'un exercice pour un groupe de muscles à un exercice pour un groupe musculaire différent jusqu'à ce que tous les principaux groupes musculaires ont été travaillé." La grande chose au sujet de la formation du circuit est que vous obtenez une séance d'entraînement cardio-vasculaire --- graisse du corps brûlante --- tandis que la construction musculaire. Choses que vous devez
Gym & poids libres
Workout vitesse
Voir Plus Instructions
plan d'entraînement
1

Inscrivez-vous à un centre de remise en forme à moins que vous avez accès à une salle de sport bien équipée déjà. Il est beaucoup plus facile de faire de la formation de circuit lorsque vous avez accès à deux machines et haltères. Si vous détestez absolument gymnases, vous pouvez toujours faire un entraînement en circuit avec des poids libres seulement, mais les résultats ne sont pas susceptibles d'être aussi bon.
2

Concevez votre séance d'entraînement de circuit. Assurez-vous qu'il s'agit d'exercices pour les principaux groupes musculaires, qui sont le dos, la poitrine, les muscles des hanches, les épaules, les jambes, les bras et la région abdominale. Une bonne routine pourrait être un ensemble de lignes assises, l'une des presses jambe, l'un des push-ups, l'une des extensions de jambes, l'une des presses de l'épaule, l'un des ascenseurs morts, l'un des lat downs de traction, l'un des bench press, l'un des Curl biceps, un d'un exercice triceps et une chaise romaine genou ascenseurs. (Voir les ressources pour beaucoup d'autres exercices.) Faites 15 à 20 répétitions de chaque exercice.
3

Effectuez une série unique de tout un jour la première semaine. Faire du cardio pendant 30 minutes sur vos jours de congé. La semaine prochaine, vous pouvez faire deux séries de chaque chose. La troisième semaine, faire trois séries. Le quatrième et le sixième semaine, faire la routine six jours par semaine. Assurez-vous de toujours prendre un jour par semaine lorsque vous placez complètement votre corps, même dans les semaines à compter de ce programme.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net