Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Travail hors poids du bébé  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Exersise pour perdre du poi…
·Comment obtenir un corps bikini dan…
·Se débarrasser de la graisse de bé…
·Le meilleur Excersise pour perdre l…
·Comment se forme après la naissanc…
·Exercice abdominale post-partum 
·Comment perdre du ventre poids just…
·Comment se débarrasser de la grais…
·Exerscises pour aider à se débarr…
·Le fait de conduire un vélo d'exer…
·Poster Exercices de grossesse 
·Comment lutter contre ce supplémen…
·Comment utiliser Slim Fast pour per…
·Comment faire pour se débarrasser …
·Comment perdre du poids en utilisan…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Travail hors poids du bébé >> Text

Quel poids peut vous perdre en quatre mois si vous allez à la salle de gym 3 fois par semaine

Vous avez défini un objectif de perdre du poids en allant à la gym au cours des quatre prochains mois - ce qui est un pas dans la bonne direction en termes de santé globale et la longévité. Bien que l'exercice vous aidera à atteindre votre objectif, la quantité de poids que vous perdrez en que, quatre mois dépendra d'un certain nombre de facteurs, y compris le moment et l'intensité de vos séances d'entraînement, les types d'exercice que vous faites et ce que vous faites lorsque vous ne travaillez pas. Type d'exercice

L'expression «aller à la gym" peut signifier beaucoup de choses différentes, et les exercices que vous choisissez fera une grande différence dans la quantité de poids que vous pouvez perdre que quatre mois se . Si vous êtes marcher lourdement sur un tapis roulant à une marche lente, vous allez brûler beaucoup moins de calories qu'une personne qui dirige à un rythme rapide. Certains exercices supérieur de brûler les calories que vous pourriez faire au gymnase de l'aérobic à impact élevé, la course ou la montée d'escaliers. Exercices sur l'extrémité inférieure du spectre incluent la marche, le tai-chi ou danse de salon.
Comparaison

Prenons un oeil à combien de poids vous pourriez être en mesure de perdre , le choix d'un exercice sur l'autre. Si vous pesez £ 160 et vous courez sur le tapis roulant à un rythme de 5 mile par heure, trois jours par semaine pendant une heure, vous brûlerez environ 606 calories par séance pour un total de 1,818 calories par semaine. Vous devez brûler 3500 calories de plus que ce que vous consommez afin de perdre 1 kilo, donc en supposant que vous n'augmentez pas votre alimentation, vous serez en mesure de perdre environ 1 livre toutes les deux semaines. Avec environ 17 semaines que quatre mois, vous perdriez environ 8,5 kilos en ce moment. Si vous avez choisi à faible impact aérobic place, qui brûle environ 365 calories par heure d'exercice, vous devriez brûler 1095 calories pour la semaine - ce qui signifie qu'il vous faudrait un peu plus de trois semaines pour perdre 1 kilo, pour un total d'environ 6 kilos en quatre mois. Poids fait aussi une différence. Une personne de 200 livres brûlera plus de calories qu'une personne de 160 livres faisant le même exercice avec la même intensité.
ROM Plus

Comme vous pouvez voir, l'intensité de votre séance d'entraînement est un facteur important dans combien de poids vous pouvez perdre en ce que quatre mois, mais le choix d'un exercice plus intense n'est pas la seule façon d'augmenter le nombre de calories que vous brûlez au cours de chaque session. Exercer pendant de longues périodes est un moyen d'augmenter le nombre de calories que vous brûlez. Voir également la formation de force, comme lever des poids ou faire des exercices de résistance. Non seulement il est un élément important de tout programme de remise en forme, mais les muscles brûlent des calories plus efficacement, de sorte muscle construction contribuera également à la quantité de poids que vous pouvez perdre. Poids de formation est aussi un exercice de brûler les calories, brûler environ 365 calories par heure pour une personne de 160 livres.
Autres facteurs

D'autres facteurs auront une incidence sur combien de poids vous pouvez perdre. Couper des calories est un grand. Par raser 250 calories de votre apport quotidien ou en choisissant plus nutritifs, des aliments à faible teneur en calories, vous pouvez couper environ 1750 calories de plus par semaine - ce qui pourrait vous aider à perdre un autre livre toutes les deux semaines. Votre niveau de stress peut également être un facteur important. Lorsque vous êtes stressé, votre corps libère une hormone qui vous fait stocker la graisse. De même, ne pas dormir suffisamment peut entraîner votre corps à stocker la graisse. Si ces questions sont pour vous, vous pourriez bien faire pour assister à un cours comme un cours de yoga ou de tai chi à votre salle de gym, ce qui pourrait vous aider dans votre voyage de perte de poids.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net