Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je perdre du poids en …
·Comment faire des squats et des exe…
·Comment enseigner une classe d'aér…
·Comment faire pour éviter la rouil…
·La signification et l'importance de…
·Comment faire une montée de corde …
·Comment s'étirer avant une séance…
·Comment faire un arrondir Back Flip…
·Comment utiliser une figure Twister…
·Trampoline et perte de poids 
·Avantages de la capacité aérobiqu…
·Comment perdre du poids sur le Tae …
·Comment faire de l'aérobic exercic…
·Comment obtenir une certification p…
·des exercices d'extension de l'épa…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Comment faire l'Himalaya Lunges

Étape séances d'entraînement aérobique offrent à la fois des exercices cardiovasculaires et la possibilité d'accroître la coordination. Lunge travailler tous les muscles des jambes et de surabondance pour une expérience au bas du corps. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau lors de l'exécution des exercices. Choses que vous devez
étape
Afficher plus Instructions
1

commencer par une étape aérobie environ trois pieds en face de vous, les pieds confortablement ensemble, le dos droit et les bras par vos côtés prêt à commencer. Rappelez-vous dans le step la hauteur de la marche augmente l'intensité de l'exercice pour être sûr de choisir la hauteur qui vous convient le mieux.
2

Soulevez le pied droit sur le sol et placez-le sur le étape en face de vous. Soyez sûr de garder les genoux légèrement pliés à tout moment. Step 2 et Step 3 sont un mouvement continu.
3

Poussez la jambe gauche sur le sol et redresser le corps à un en position debout comme le poids du corps se déplace entièrement à l'étape, en soulevant le genou gauche. Le genou gauche est relevée à un angle de 90 degrés au-dessus de l'étape à la fin de l'étape 3.
4

Abaissez le genou gauche plié que vous entrez en arrière hors de la machine d'étape. Les terres de la jambe gauche confortablement derrière vous sur le terrain lorsque le pied droit reste sur le bord de la marche.
5

Poussez la jambe droite hors de l'étape et revenir immédiatement sur la jambe dans une position de fente. Cela signifie plier le genou gauche avec le pied gauche à plat sur le sol, pliez la jambe droite derrière vous en ligne droite avec le bout de l'orteil droit de toucher le sol. Le bras gauche est juste derrière vous et les virages de bras droit au niveau du coude.
6

Tirez la jambe droite à partir de la position de fente dans un mouvement rapide retourner sur la plate-forme de marche. La jambe gauche est maintenant droite et le bras gauche est en avant légèrement courbé au niveau du coude. Le bras droit est en baisse de la hanche droite.
7

Revenez à l'étape 3 et à suivre jusqu'à l'étape de garder répétition du mouvement, il suffit d'inverser les positions de travailler de l'autre côté du corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net