Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment obtenir plus Lean 
·Sports & Fitness Carrières 
·Exigences PT pour la Garde national…
·Comment chorégraphier une Zumba Wo…
·Comment faire Ascenseurs olympiques…
·Comment faire des exercices d'aviro…
·Comment compter les battements dans…
·Comment faire le Jumping Jacks Aero…
·Exercices d'étirement aérobies 
·Comment graver le plus de graisse p…
·Comment obtenir une certification p…
·Comment tenir un journal CrossFit 
·Comment calculer aérobie fréquenc…
·Brûler des calories dans Aérobic …
·Comment participer à un exercice Z…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

DIY collecteur de poussière pour scies à chantourner

Une scie à chantourner est l'outil à utiliser pour fabriquer des horloges complexes, maisons de poupées et autres objets décoratifs en bois. Pour les pièces complexes, vous trace ou coller un motif sur le morceau de bois et la lame suit le modèle. Ce processus crée sciure fine qui tend à couvrir tout proche. Montage de la scie avec un collecteur de poussière simple, permettra de réduire le problème, et faire de votre plus propre atelier et l'air sûr. Le plus simple collecteur de poussière

simple, si inefficace, des moyens de collecte de la sciure de bois à partir d'une scie à chantourner est tout simplement de fixer le tuyau d'un aspirateur d'atelier pour la partie inférieure de la scie. Cela peut être fait avec attaches en nylon, corde ou de fil de mécanicien lumière. Cette méthode est la plus efficace car elle recueille la poussière à partir de seulement le fond de la scie, mais pas la face supérieure de la pièce à usiner. La plupart des scies de défilement ont un petit tuyau situé à proximité de la lame à travers laquelle l'air est pompé à souffler la sciure hors de la ligne de coupe, mais cela ne fait rien de plus que le coup de la sciure de bois dans la salle.
Un haut
et la solution fond

Le meilleur système de collecte de la poussière enlève la poussière des deux côtés de l'œuvre et n'interfère pas avec la coupe. Il offre un accès facile aux bornes de la lame et ne pénètre pas dans la voie de la lame changing.You rendre ce système à partir d'un aspirateur, tuyaux en PVC et tuyaux en plastique 3/4-inch.

Comment faire votre propre scie à chantourner dépoussiéreur

Commencez par mesurer le diamètre intérieur de l'extrémité du tuyau de l'aspirateur. Trouvez un morceau de tuyau en PVC qui va parfaitement s'intégrer dans le tuyau. Couper ce tuyau à environ une longueur et un bouchon de colle sur une extrémité du pied. Placez le tuyau dans une perceuse et percer deux trous d'un côté, avec un trou presque toucher le plafond collé sur. Faire ces trous juste assez grande pour le tube de plastique d'être forcé dans le trou. Vous avez besoin d'un bon ajustement serré ici. Insérez le tuyau dans le tuyau d'aspiration, conduit-enregistrement si nécessaire pour obtenir un bon ajustement étanche à l'air. Fixer un tube en plastique pour le bras supérieur de la scie et placez l'extrémité ouverte près de la lame que vous le pouvez sans causer d'interférence avec le travail. Fixer le deuxième tube le long de la face inférieure de la scie, en plaçant l'extrémité ouverte aussi près que possible de l'ouverture dans la table où la lame vient à travers. Tourner le vide sur produira une forte aspiration à travers les deux tubes et de se débarrasser de la plupart de la sciure de bois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net