Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'étirer avant une séance…
·Comment faire président Danse 
·Bonne elliptique Workouts 
·Curves vs. Jazzercise 
·Comment créer une routine Zumba 
·Qu'est-ce que Zumba Aerobicis ? 
·Comment marcher sur les orteils Tip…
·Types de cours d'aérobic 
·Comment éviter les blessures au Ca…
·Comment pratiquer la sécurité Aé…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Comment cigarettes de noter avec la…
·Comment perdre du poids sur le Tae …
·Quels sont les avantages d'un coure…
·Avantages de la batterie ou Plug-In…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Les exercices de résistance aérobie

L'un des aspects les plus importants de rester en bonne santé est l'exercice approprié et cohérent. L'entraînement aérobie, ce qui permet d'améliorer votre niveau de forme cardio-vasculaire, est un excellent moyen de perdre du poids ainsi que de réduire les risques pour la santé tels que les maladies cardiaques, l'ostéoporose et l'hypercholestérolémie. En plus de l'entraînement aérobie, des exercices de résistance joue également un rôle important dans la remise en forme globale en augmentant la masse musculaire maigre, ce qui augmente le taux métabolique et favorise la circulation sanguine saine. Par conséquent, la meilleure façon de former à travers un mélange d'exercices d'aérobie et de résistance. Aerobic Exercise

exercice aérobie est la forme la plus courante et la base de cardio-training. Il se compose d'entraînement à un rythme fixe pour une période de temps prolongée. Ainsi, vous allez travailler votre cœur et les poumons en élevant votre fréquence cardiaque à un taux fixe pour la durée de votre séance d'entraînement. Commencez par une phase d'échauffement de 5 minutes, où vous faites du jogging ou légèrement effectuer étirements dynamiques, afin de prévenir les blessures. Ensuite, commencez votre entraînement à une tâche difficile, mais durable, du rythme. Enfin, terminez votre séance d'entraînement avec une phase de refroidissement 5 minutes qui est proche de votre échauffement. Bien que la course, le vélo et la natation sont les méthodes les plus courantes de l'entraînement aérobie, certains sports comme le hockey sur glace et basketball peuvent être utilisés aussi bien. La clé d'un bon entraînement aérobie est de trouver le bon rythme pour vous-même. Lorsque vous commencez à former, commencez avec seulement un entraînement de 15 minutes. Alors que vous vous améliorez votre condition physique, commencer à augmenter votre rythme et augmenter la longueur de votre séance d'entraînement de 5 minutes à la fois. Cependant, ne vous compromettez pas votre rythme afin de travailler plus longtemps. Pour de meilleurs résultats, faire une sorte d'entraînement aérobique trois à quatre fois par semaine.
Resistance Training

Une excellente façon d'augmenter la masse musculaire et améliorer votre santé globale est par la formation de résistance. Il s'agit de la formation de vos muscles en créant de petites déchirures dans ceux qui se reconstruit et cultivées après vos séances d'entraînement. Vous pouvez utiliser n'importe quelle forme de résistance, y compris les poids et haltères, bandes d'exercice, ou même la gravité pour vous aider à construire vos muscles. Bien que vous devriez travailler sur chaque groupe de muscles de votre corps, les grands groupes musculaires comme les jambes, le dos et les muscles pectoraux sont les plus important de se concentrer sur. Squats, bench press, et pulldowns lat sont tous d'excellents exercices qui forment les deux principaux groupes musculaires ainsi que des muscles secondaires. Lorsque vous débutez, utiliser le moins de résistance possible et essayer de réaliser autant de répétitions que vous le pouvez. Une fois que vous commencez à développer plus de masse musculaire, que vous pouvez augmenter votre résistance et réduire vos répétitions afin de grossir. La séance d'entraînement idéal comprendra une période de trois à quatre séries de huit à 12 répétitions au niveau difficile de résistance. Pour de meilleurs résultats, faire la formation de résistance trois à quatre fois par semaine, mais assurez-vous que vous permettez à votre corps au moins un jour de repos pour reconstruire vos muscles entre les entraînements.
Entraînement aérobique avec Résistance

En plus de mélanger l'entraînement aérobie et de résistance dans le cadre de votre régime d'entraînement, vous voudrez peut-être inclure quelques exercices qui intègrent à la fois. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de variations de l'entraînement aérobie à la résistance, il existe quelques moyens faciles pour inclure la résistance pendant vos exercices cardio pour les rendre plus difficiles.

La meilleure façon d'ajouter de la résistance à l'entraînement aérobie est d'utiliser une machine . La plupart des vélos stationnaires, elliptiques et des grimpeurs d'étape ont une option pour ajouter de la résistance à vos séances d'entraînement. Ainsi, il sera plus difficile de votre mouvement, puisque vous aurez à pousser plus fort pour garder le même rythme. Bien qu'il ne travailler vos muscles au niveau cardio-vasculaire, le montant de la résistance n'est pas suffisante pour aider à construire des muscles maigres la formation de poids peut.

Si vous n'avez pas accès à des machines d'entraînement et ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent et une adhésion à vélo ou en gymnase stationnaire, il ya d'autres façons d'ajouter de la résistance à vos exercices d'aérobie. Porter des poids aux chevilles ou un poids de la poitrine sur votre corps tout en effectuant l'entraînement cardiovasculaire est une excellente façon de rendre votre entraînement plus difficile ainsi que la construction musculaire. Assurez-vous que vous commencez avec des poids légers avant d'ajouter plus de résistance parce que vous ne voulez pas overtrain vos jambes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net