Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices de résistance aérob…
·Sports & Fitness Carrières 
·Les meilleurs Liners piscine hors-t…
·Exercice pour une zone de petit est…
·Comment Instruire Zumba 
·Comment protéger les articulations…
·Des cours d'aérobic à la plage 
·Exercices aérobiques à améliorer…
·Chorégraphie pour l'aérobic à fa…
·Comment faire pour démarrer un gro…
·La signification et l'importance de…
·Comment faire des squats Air CrossF…
·Aerobic Dance Steps 
·Comment faire de l'aérobic exercic…
·Comment former à perdre de la grai…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Des exercices de yoga des yeux pour clairvoyance

L'hypermétropie, ou l'hypermétropie, c'est quand les objets lointains apparaissent plus clairement que ceux qui sont proches. Alors que l'hypermétropie peut être corrigée avec des lunettes, lentilles de contact ou chirurgie oculaire au laser, le yoga offre une autre solution possible, en particulier pour les malaises courants de maux de tête et eyestrain.Just que le yoga aide à garder le corps souple et flexible, elle peut tonifier les muscles des yeux, d'améliorer votre capacité à se concentrer et réduire la tension. Pour faire ces exercices, portez des vêtements confortables et d'utiliser un tapis de yoga. Lion Pose

Agenouillez-vous sur votre tapis et asseyez-vous sur vos talons, avec un pied croisée sur l'autre, la plante vers le haut. Dessinez votre nombril vers l'intérieur pour tonifier votre ventre, et d'allonger votre colonne vertébrale de sorte votre poitrine ascenseurs et vous êtes assis haut. Reposez vos mains sur vos jambes et détendez vos épaules. Concentrez votre regard sur le bout de votre nez.

Prenez une profonde inspiration, puis ouvrez grand la bouche, tirez la langue et dire "ah." Vous parlez comme un lion rugissant. Retour à votre respiration régulière pour quelques tours.

Répétez la séquence à quatre reprises.

Re-croiser les chevilles de l'autre côté et répétez la séquence entière pour un total de cinq rounds.

extensible

Asseyez-vous confortablement sur votre tapis. Regardez aussi haut que possible. Regardez vers le bas aussi bas que possible. Répétez quatre fois. Clignoter quelques fois.

Regardez tout le chemin à gauche. Regardez tout le chemin à droite. Répétez quatre fois. Clignoter quelques fois.
Strain parution

Pincez vos yeux aussi fort que vous le pouvez fermer. Maintenez la position pendant trois secondes puis relâchez rapidement. Clignotent plusieurs fois.
Tratak

Tratak, ou "regard fixe", est une technique de méditation qui stimule les nerfs et apaise le système nerveux optiques. Avec votre poing fermé et le pouce vers le haut, tendez le bras droit devant vous. Alignez votre vignettes avec un objet distant. Concentrez-vous sur votre vignette.

Maintenant, se concentrer sur l'objet distant. Focus sur vous miniature, puis à nouveau sur l'objet distant. Répétez trois fois.
Cernes

Allongez-vous sur votre tapis de yoga avec vos bras légèrement à l'écart de votre corps, les paumes vers le haut. Fermez doucement les yeux et imaginez une grande horloge est directement au-dessus de vous. A partir de la position 12 heures, rouler les yeux à 01 heures, puis 2, puis 3, tous le chemin du retour à 12. Maintenez chaque position pendant 10 secondes. Répéter dans la direction opposée, de 12 à 1.

Ensuite, frottez vos mains et placez vos paumes réchauffées sur les yeux pendant environ 60 secondes. "Palming», comme on l'appelle, détend le système nerveux tout entier.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net