Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est conditionné anaérobie? 
·Exercices aérobiques pour les aîn…
·Comment faire des squats et des exe…
·Comment protéger les articulations…
·Portable Step exercice 
·Quelle est la définition de l'exer…
·Comment faire un Backflip sans saut…
·Comment faire une boucle aux ischio…
·Butt et de la cuisse Exercices de m…
·Devriez-vous faire de l'aérobic si…
·Comment marcher sur les orteils Tip…
·Comment faire baisser le cholestér…
·Est-ce que l'aquagym offrir les mê…
·DIY collecteur de poussière pour s…
·Exercices Fat Neck 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Exercices aérobiques pour l'estomac

L'exercice aérobie est une activité physique qui améliore l'efficacité de votre système cardio-vasculaire en absorbant et le transport de l'oxygène. Il existe de nombreux types d'exercices qui peuvent être effectuées en aérobie. Par définition, les exercices aérobies sont effectués à des niveaux modérés d'intensité pendant une période de temps prolongée. Dans la plupart des cas, une activité aérobique est une activité physique qui dure plus de deux minutes. À propos de l'estomac des exercices d'aérobie

La stratégie nécessaire pour changer un exercice d'estomac simple, dans un exercice d'aérobie estomac est très simple: effectuer l'exercice particulier mis l'accent sur l'estomac pendant une longue période de temps. Depuis l'exercice aérobie est une activité physique qui améliore l'efficacité de votre système cardio-vasculaire, vous devez effectuer une opération de l'estomac, comme des craquements ou des sit-ups, pour une période de temps prolongée afin que les deux muscles de votre estomac et le système cardiovasculaire s'épuisent.
propos de Pilates

Pilates est une excellente façon de construire vos muscles de l'estomac avec une approche aérobie. Pilates est une méthode d'exercice qui utilise l'esprit pour contrôler les muscles. Il se concentre sur les muscles posturaux fondamentaux qui aident à garder votre corps en équilibre et raffermir votre torse. Ces exercices vous enseignent conscience de la respiration et l'alignement correct de la colonne vertébrale, ainsi que de renforcer les muscles du torse profondes.
Courir

Depuis la seule façon d' obtenir votre estomac en forme fantastique, c'est avec une approche multi-niveau, la course est un autre excellent moyen de renforcer votre estomac aérobie. Le montant de l'effort vos muscles abdominaux dépenser pendant la course est énorme. Une des choses les plus importantes à vos muscles de l'estomac faire est de garder votre colonne vertébrale et des hanches dans la position correcte, ainsi que de donner votre stabilisation du torse et de l'équilibre. Pendant une longue course, chaque foulée que vous prenez la contraction des muscles de l'estomac à vous tenir debout et conduire vos jambes vers l'avant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française http://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net